L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

j'ai perdu de la puissance

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • mgerard #1 29-09-2012 16:09:18

    Bonjour,voila je change le filtre à air,je le remonte je pars avec et la sur le tableau de bord  controlé le niveau d'eau ,rien le niveau est ok apres i ly un signe bizarre orange qui s'allume ,je regarde sur le livret en anglais bien sur je n'y comprend rien ,et je vois qu'il parle de fuel .je suppose que c'est un probleme d'arrivée gasoil ,la voiture marche bien sauf plus de puissance ,un rapport avec mon filtre , je ne crois pas ,est ce que quelqu'un à une idée svp merci

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz CLK 2004 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • gesy22 #2 29-09-2012 17:58:40

    bonjour-888

    tu n aurais pas debranche quelque chose en changeant le filtre durite ou prise sm16

    0
  • offret emmanuel #3 12-11-2018 17:44:54

    bonjour ci quelqu’un pourrais me dire ci ça vous es dejas arrive sur un clk 320cdi de 2007 perte de puissances par moments changer turbot  boitier a air avec les deux debimetres   toujours pareil merci de votre réponse

    0
  • clauseamg #4 12-11-2018 17:52:02

    salut. vous ne parlez pas du kilométrage de la voiture. il arrive avec le temps que de la limaille se dépose sur le capteur PMH et fausse les paramètres . faites un simple nettoyage de ce capteur et dites nous.

    1
  • electromeca #6 03-12-2018 18:15:14

    bonjour-888

    Lorsque vous avez remplacé les deux débitmètres, un reparamétrage a été effectué ? c'est indispensable pour un bon fonctionnement.

    0
  • Habibou73100 #7 25-01-2019 01:35:45

    Bonsoir j ai un soucis avec ma clk270cdi an 2003 la voiture démarre bien ne fume pas et pas de voyant au tableau mon problème c est que la voiture n’a plus de puissance mais une fois élancée elle roule bien je l ai passer à la valise et il y a un défaut problème des gaz d échappement et je voudrais savoir comment on vérifie les 2 capteur de pression il y en a 1 droite du turbo et l autre ver la vanne egr un collègue m’a dit que celui du turbo si on enlève la durite la plus grosse il y en a 2 apparemment une tige ver le turbo dois bouger et quand je l ai fais ça ne bouge pas ????? Est-ce normal

    0
  • clauseamg #8 25-01-2019 10:32:45

    salut. combien de km a votre voiture ? suivant le nombre de bornes et l'usage (ville/route) votre FAP est probablement colmaté. un moteur a besoin de respirer pour bien fonctionner.

    1
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous