L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme mercedes clk 200

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • sinsé #1 16-12-2009 11:34:49

bjr. elle broute lorsque j accelere et ne depasse pas les 3500 tours et tremble lorsque je la laisse au ralenti... j ai l impression qu elle tourne sur 3 pattes! j ai change les bougies mais c est tjs pareil... de quoi d autre cela peut il venir?
    elle demarre tres bien et c est apres 1 ou 2 acceleration que ca commence ...et veut plus rien savoir! si je coupe et redemarre elle repare correctement mais je peut pas accelere trop fort

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz CLK 1999 - Essence 200
    Catégorie de la panne : Moteur
    33
  • LAURENCE537 #2 17-01-2010 00:22:55

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez trouvé la panne exacte sur votre mercedes, car j'ai aussi le méme problème que vous sur ma mercedes clk 200 kompressor. Nous l'avons emmené chez un concessionnaire mercedes mais il n'a pas trouvé la panne exacte et nous a donc changé bougies et le filtre à air mais cela n'a rien changé...Merci de me répondre si vous pouvez m'en dire plus.

6
  • sinsé #3 03-02-2010 17:31:04

bjr. helas non je n ai pas trouve la panne. j ai moi aussi change les bougies mais ca ne change rien!! il parait que ca peut venir d un injecteur ou de la pompe a injection.... a voir

1
  • ophecat #4 24-09-2010 17:38:40

Bonjour,
    j'ai également le même problème que vous
    Avez-vous une solution ?  Il semblerait qu'un problème d'usinage de la culasse serait à l'origine de ces problèmes   Mercedes peut-il prendre à sa charge  le changement de la culasse même si le véhicule n'est pas récent
    Merci de votre réponse  Bonne soirée

0
  • merkos #5 17-12-2010 03:01:09

Bonjour,le probleme de culasse concerne les moteurs 271 (environ  de 2003 et +), pour les moteurs 111 il faut controler l'allumage (remplacer bougies + antiparasites) ,voir les bobines haute tensions ,controler par la meme occasion le variateur d'arbres a cames qui laisse passer l'huile dans le faisceau moteur (ce qui engendre des problemes au niveau de la sonde lamda).

6
  • mkanikako #6 26-12-2010 11:27:34

Bjr et joyeux noel à tous. je voudrai savoir si vous avez trouvez la solution à votre probleme de moteur qui broute sur 3 patte; j'ai le meme probleme et toujours pas une solution. aidez moi si une idee; merci

0
  • real #7 03-02-2011 17:02:08

Bonjour, monsieur

pourriez vous me renseigner si vous avez eu un accord de remplacement de  la culasse de votre Mercedes  CLK 200 compresso  avec intervention financière de mercedes ( en totalité )

merci de me répondre étant dans la même situation que vous avec mon véhicule .

0
  • BIMBOTTE #8 08-05-2011 12:41:29

Bonjour,TU DEVRER CHANGER UNE BOBINE D ALLUMAGE JE DIT BIEN UNE SEUL TU TESTE SUR LES DEUX TA PANNE VIENT DE LA C SERTIN

10
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous