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probleme mercedes clk 200

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  • Borderline26 #17 17-07-2016 15:52:36

    Bonjour à tous. J'ai un CLK 230 kompressor qui broute a froid, le moteur tremble légèrement. Il tremble surtout lors des décélérations à froid et également à allure constante.
    A chaud, aucun problème lorsque le moteur atteint la température de 90%.
    Le débimètre est propre car je viens de le nettoyer, aucune amélioration...
    Une sonde? Une bobine? Aidez-moi s'il vous plaît...
    Merci à tous.
    PS: c'est une excellente voiture que j'ai acheté il y a 12 ans et qui ne m'a jamais posé aucun autre problème, elle est de 1999.
    Merci encore...

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz CLK 1999 - Essence 200
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • MANUEL V #18 24-09-2017 21:20:29

    bonjour j,ai un probleme sur mon slk 200 192 CV elle démarre tres bien mais reste au ralenti je ne peut plu accelerer merci si quelqu,un a la reponse a mon probleme

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  • Jpmjpm #19 19-11-2019 21:29:00

    Bonjour avez vous trouvée des panne sur les votre. Je le même problème. Merci à tous

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  • lucoB #20 28-06-2020 17:36:09

    Bonjour,
    je viens d’acquérir une Mercedes CLK 200 cabriolet.
    Elle est de 2000 et totalise 88 000 KM. elle fonctionne parfaitement sur autoroute mais en ville, arrêts fréquents, etc ... elle se met à fonctionner sur 3 cylindres, a des ratés, n'a quasiment plus de puissance moteur... Pourtant, de nouveau froide, elle redémarre sans problème et tourne tout à fait "rond". Comme je vois que vous avez abordé ces problèmes moteur, avez vous maintenant la réponse à ce soucis?
    Merci d'avance.

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  • MattPILLBOX #21 29-09-2020 22:09:44

    Bonjour à tous
    J'ai eu le même problème sur ma Mercedes CLK W209 1.8 essence de 2003
    Pour ma part, il s'agit du petit connecteur relié à la bobine d'allumage qui pose problème....une des 3 fiches "nage" et provoque une mise en défaut d'un cylindre.
    La pièce coûte environ 100 euro...on en trouve chez un casseur aux alentours des 30 euro.
    La Bobine d'allumage peut aussi être l'origine du problème ( environ 60 € )
    L'alternateur aussi éventuellement ( 280€ en échange standard...ça fonctionne comme du neuf )

    Voilà pour mon expérience....initialement, je pensais à un problème d'injecteurs, et ce n'était pas du tout la cause du problème

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