L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme moteur clk 200

Répondre
  • sinsé #1 15-12-2009 15:12:43

bjr. elle broute lorsque j accelere et ne depasse pas les 3500 tours et tremble lorsque je la laisse au ralenti... j ai l impression qu elle tourne sur 3 pattes! j ai change les bougies mais c est tjs pareil... de quoi d autre cela peut il venir?
    elle demarre tres bien et c est apres 1 ou 2 acceleration que ca commence ...et veut plus rien savoir! si je coupe et redemarre elle repare correctement mais je peut pas accelere trop fort

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz CLK 1999 - Essence 200
    Catégorie de la panne : Moteur broute
    0
  • lexus1 #2 10-05-2010 23:17:27

Bonsoir,
    Idem pour moi avec une clk 200 k du 04/2000 totalisant 141.000 kms. Carnet à jour, voiture suivie par un seul propriétaire.
    Je viens de l'acheter, j'ai ressenti un léger soubresaut au ralenti qui va et vient de façon sourde et quelque peut "sournoise".

J'ai commencé par la faire réviser : Premier doute, se portait sur le filtre à essence et j'en ai profité pour faire la révision, filtre à huile et huile en 5W40, les bougies et le filtre à air.

Le soucis s'est accentué avec de gros trous à l'accélération, surtout sur les intermédiaires ou à la remise des gaz.
    Faute de DIAG, il a nettoyé le calculateur d'admission d'air. Le soucis s'est un peu atténué, mais toujours d'actu + ou -.
    Il faute la passer au diagnostic, de préférence chez Mercedes, sinon chez un garagiste compétent ET équipé. Sinon très bonne voiture.
    Si vous avez des informations, ou solutions, n'hésitez pas.
    Merci, Salutations.

0
  • emirkan #3 05-08-2010 14:16:26

Bonjour mr je travaille chez mercedes et je suis chef d'atelier, si tu veux que ton mercedes fonctionne tres bien tu vide une boite de cereale de preference ''lion'' dans ton reservoir avec au moin 25 litres d'essence et tu verra la difference et en plus tu va gagner de la puissance, cordialement....

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous