bonjour
mon dernier CT m'a signalé une légère fuite au pont arrière...pourtant pas de trace dans mon garage 
par contre, je trouve que le bruit devient plus rugueux dans les bas rapports en-dessous de 2000t
donc je voulais vérifier le niveau d'huile de la boite d'embrayage auto.
Problème: ça n'est plus des gros bouchon à bascule comme sur les anciennes classe E, mais un petit bouchon surmonter d'une espèce de pressoir(?) rouge qui surmonte un tuyau coudé (? drôle de jauge
)
je n'ai pas oser forcer car ça semble du bête plastoc et Benz n'étant plus du tout aussi solide qu'il y a 20 ans... je me méfie...
qui connaitrait le truc pour ôter ce bouchon car ça me ferait mal de retourner chez ces incapables étoilés qui me soutirent 500€ pour me faire tomber deux fois en panne (la même, que j'ai résolue en allant carrément regarder moi-même sous le pont dans l'atelir :evil: fuite d'essence importante à la sortie du réservoir pour cause de durite écrasée par le collier)...
désolé pour les "entrepreneurs" mais je n'ai plus 1€ à me faire racketer comme un blaireau. S'ils veulent des clients, faudra qu'ils arrêtent de les prendre pour des citrons bons à presser pour du boulot fait par des petits jeunes mêmes pas opérationnels (à croire qu'un mécano de plus de quarante ans n'est plus bons à rien ou alors a été empoisonné par???... on ne voit plus d'hommes d'expériences dans les ateliers, que des gamins prétentieux qui ne réfléchissent pas: le pc a dit, alors...
quelqu'un connait l'astuce pour dévisser(?) ce bouchon avant que je ne le sabre comme du champagne? 
merci d'avance.
Une fois se problème résolu, ne me reste plus qu'à ne pas me gourrer d'huile: ATF rouge ou??
bonne soirée
idiogène
- Le modèle de la voiture
- Mercedes Benz SLK 1997 - Essence
- Catégorie de la panne : Boite de vitesse