L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Remise a zéro compteur de maintenace slk 200 kompressor de 2007

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • Franckyslk #1 07-02-2013 13:46:56

Bonjour,
    Je m'appelle Franck, et suis depuis peu possesseur d'un slk 200 kompressor de 2007.
    Super voiture .
    Quelqu'un connait-il la procédure de remise à zéro du compteur de maintenance..
    Faut-il que le kilométrage de vidange soit dépassé?
    Je n'arrive pas à trouver l'ecran "multifontion" dont on parle dans les différentes procédures.
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Franck

Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz SLK 2007 - Essence 200K
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    12
  • serge45430 #2 07-02-2013 17:07:40
    Citation de Franckyslk
    Bonjour,
    Je m'appelle Franck, et suis depuis peu possesseur d'un slk 200 kompressor de 2007.
    Super voiture .
    Quelqu'un connait-il la procédure de remise à zéro du compteur de maintenance..
    Faut-il que le kilométrage de vidange soit dépassé?
    Je n'arrive pas à trouver l'ecran "multifontion" dont on parle dans les différentes procédures.
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Franck

bonjour-888 cherche sur le forum tu a la réponse , la question a été demander a plusieurs reprise a+

7
  • countryauta #3 07-02-2013 17:09:51

salut

https://www.forum-mercedes.com/img/members/17/procedure-remise-a-zero-tous-modeles.pdf

6
  • bricolo1000 #4 07-02-2013 18:33:32

Bonjour

Countryauta vous a donné la solution.

La procédure de remise à zéro fonctionne si le véhicule est toujours dans les fourchettes de tolérance de kilométrage.
    Si on dépasse beaucoup trop en temps ou kilomètres, la RAZ ne peut être faite qu'avec une valise diagnostique ( chez Mercedes, en l'occurence).

Si l'anglais n'est pas votre tasse de thé, dites le, je vous mettrai une procédure en français.

4
  • Franckyslk #5 07-02-2013 19:58:24

Bonjour.
    Oui en effet, l'anglais n'est pas mon fort.
    J'ai effectué la vidange du véhicule suite à une erreur dans un rajout d'huile.
    Cette vidange a donc été faite avec 15000 kms d'avance. J'aurai donc voulu remettre à zéro alors qu'il restait encore environ 15000kms à faire.
    C'est peut être ca qui empêche la manip.
    Si c'est le cas, je ferai une vidange au kilométrage donné et ça marchera avec la procédure normale?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Franck.

0
  • bricolo1000 #6 07-02-2013 20:02:57

Bonjour

Oui, attendez que l'indicateur vous indique l'entretien.
    Là, vous serez dans les fourchettes de la procédure manuelle.

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous