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de l'air dans les tuyaux gasoil et la pression ne monte pas

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  • bfc974 #1 24-06-2014 07:36:46

    bonjour
    je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur mon problème
    de l'air ds les tuyaus surtout celui qui va vers le common rail on a passer la valise sur le sprinter et il n'y a pas assez de pression gasoil pour le faire demarrer j ai changer les joints du regulateur de haute pression /amorcer le gasoil en devissant un injecteur pour evacuer la prise d'air mais rien n'y fait il ne veut pas demarrer quand je mets du start pilot il veut demarrer mais s'arrete de suite
    le probleme viendrait t il de la pompe hp ???
    merci de me répondre et bonne journée

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Sprinter 2004 - Diesel 208cdi
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • Alastyn #2 24-06-2014 07:42:22

    Bonjour,

    As-tu regardé le joint au niveau du mécanisme de préchauffage ?

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  • daniel303 #3 24-06-2014 09:52:46

    bonjour-888

    c'est un problème de pompe basse pression.
    le carburant n'est pas envoyé dans du réservoir à la pompe HP ou aspiré du réservoir vers la pompe HP
    par contre je ne sais pas si elle est dans le réservoir ou intégrée à la pompe HP chez merco icon_cool

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  • bfc974 #4 24-06-2014 10:43:48

    BONJOUR
    et merci pour cette info je vais essayer de vérifier ça....
    le joint du mecanisme de préchauffage et la basse pression

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  • Wizzy02570 #5 24-06-2014 20:03:34

    Bonsoir, tu as combien en pression de carburant dans le rail? Comme il à été dit d'abord je procéderai au contrôle de la pompe d'alim.

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  • bfc974 #6 28-06-2014 09:21:25

    bonjour
    alors verification de la pompe elle est bonne on a debrancher tous les tuyaus gasoil verifier les joints et meme remplacer le regulateur de pression de rail qui est horriblement cher chez merco
    resultat plus de bulles dans le circuit mais ne demarre toujours pas!!!!!!!!!!!!
    haaaaaaaa............. j'enrage
    aucun voyant edc on a debrancher presque tous les capteurs et verifier
    si on met du start pilote il demarre 2 secondes
    il reste une solution peut etre un exorciste !!!!!
    quelqu'un at il une idée ???
    merci

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  • siannoyl #7 28-06-2014 09:30:40

    C'est bon pour casser des moteurs le start pilote.Cà devrait être interdit à la vente.C'est bon pour les vieux nanars lorsqu'il gèle à -20°

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  • daniel303 #8 28-06-2014 09:39:07

    bonjour-888

    Citation

    si on met du start pilote il demarre 2 secondes

    si ça démarre le temps que le start pilote soit cramé c’est que le GO n’est pas injecté, la panne est sur le circuit de carburant

    Citation

    alors verification de la pompe elle est bonne on a debrancher tous les tuyaus gasoil verifier les joints et meme remplacer le regulateur de pression de rail

    le GO arrive bien au filtre?
    le GO arrive bien à la pompe HP?
    le GO sort de tous les tubes HP?

    quels étaient les symptômes au tout départ avant de commencer à démonter tout icon_cool

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