Bonjour à tous,
Je possède un vito 110 CDI de 2000 sur le quel je viens de refaire l'étancheité des injecteurs.
Je précise que j'avais acheté ce véhicule avec une poanne moteur mais je ne savais pas laquelle.
J'ai donc refait l'étancheité des injecteurs, changé le filtre à gaz_oil achété chez Merco (chaud!!!!), changer les petits joints toriques des sonde de captage de pression en bout de rampe commune, changé le capteur sur l'arbre à cames ( je précise que toutes ces pièces ont été acheté chez Merco; chaud les prix!!, chaud!!!!)
Je n'ai pas de fuite sur la pompe HP
Par contre j'actionne le demmarreur, le véhicule demmarre et il cale au bout d'une minute env.
On a l'impression qu'il manque de pression dans le circuit de gaz-oil et je vois quelques bulles d'air apparaitre sur les tuyax qui vont de la pompe HP à la rampe commune.
Et le voyant EDC reste allumé.
j'interposé enre la canalisation qui alimente le filtre depuis le réservoir et le filtre une pompe à main; j'actionne celle-ci jusqu'à qu'elle devienne dure; j'actionne le demmarreur et le moteur repart pour s'arréter au bout d'une minute environ; sans que l'on voit spécialement des bulles d'air dans les canalisations de GO
Quequ'un a-t-il une idée?
- Le modèle de la voiture
- Mercedes Benz Vito 2000 - Diesel
- Catégorie de la panne : Moteur