L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

je perds mon liquide de refroidissement à l'arret

Répondre
  • Jpseventine #1 01-03-2015 22:42:34

    Perte de liquide de refroidissement Microcar Virgo HELP


    Bonjour à tous je viens ici en vous demande désespérément votre aide;

    Je vous expose mon problème actuellement ma voiture perd énormément de liquide de refroidissement alors que je ne la fais pas rouler, peur de tomber en panne .

    Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être sachant que cette semaine, j'ai fait faire la révision des 5000 Klm par des "professionnels garages agrée",
    3 jours après je remarque que mon liquide de refroidissement à diminuer et fait des bulles, l'on me dit alors que c'est mon joint de culasse qui rend l'âme peur de perdre mon seul moyen de déplacement je le fais changer.

    Le lendemain je pars au travail 23h30 ma voiture s'arrête à peine 1 kilomètre après, je m'arrête la pousse jusqu'au parking le plus proche, et demande un dépanneur pour 9 h, je suis dépanné dans ce garage où on m'explique que c'est que la poussette accélérateur que ce n'est rien il le remette bien, la voiture tourne le mécanicien part avec moi faire un tour durant 10 minutes on retourne au garage, on regarde le liquide de refroidissement qui n'a pas bougé . Donc on me dit qu'il n'y a pas de problème.

    En psychose vue le prix du véhicule je décide de m'en servir le moins possible pour éviter les pannes.

    Je ne la touche pas durant le week-end et la surprise je vais vérifier mes niveaux et la plus de liquide de refroidissement!

    Je le rempli et je met un carton en dessous mon véhicule pour voir d'où pouvais venir la fuite, de la 2 taches d'eau énorme apparaître en l'espace d'une heure.
    Que cela pourrait t'il bien être je n'avais jamais eu de problème avec ce véhicule et depuis 1 semaine ça n'arrêt pas je n'est pu les moyens de faire appel au garagiste pourriez-vous m'aider.

    Cordiallement

    Le modèle de la voiture
    Microcar Virgo 2002 - Diesel
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • bricolo1000 #2 01-03-2015 23:40:25

    Bonjour

    Probablement une durite mal rebranchee.

    Il faut que le garage reverifie son travail.

    0
  • Jpseventine #3 02-03-2015 00:36:28

    Bonjour je vais essayer de la pousser a un autre garage pour la mettre sur un pont je ne préfère plus qu'il touche a mon véhicule, j'ai l'impression d'être prit pour un âne.
    Ils auraient pu oublié de rebranché la durite a 2 endroits distinct?
    Merci pour ta réponse aussi rapide car ça me tracasse vraiment beaucoup n'ayant eu aucun problème en 5 mois et voulant juste faire l'entretien régulier de mon véhicule.

    0
  • pascal171 #4 21-07-2018 18:07:51

    bonjour je perds du liquide de refroidissement pas de fuite a part au niveau de la pompe a eau (en haut) il y a comme de la rouille

    0
  • GLUCK #5 21-07-2018 21:24:52
    Citation de pascal171
    bonjour je perds du liquide de refroidissement pas de fuite a part au niveau de la pompe a eau (en haut) il y a comme de la rouille

    Bonjour,
    Fait une demande pour toi plutôt que de polluer celui là on ne va pas répondre à plusieurs personnes à la fois pour une chose qui peut être différente.
    A+

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous