L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

A/S MODIFICATION MOTEUR MINI COOPER OU MINI ANNEE 1990

Répondre
  • chou12 #1 19-09-2006 19:02:20

bonsoir à tout le monde , et j'espere que je trouve une reponce à ma question :
    j'ai une mini cooper modele année 1990 mais le probleme qu'elle est en algerie et la piéces de rechange n'existe pas, meme le moteur de ma mini et defectueux ( piston casser, pompe à eau defectueuses, cardans souder , radiateur defectueux ) je l'ai acheter derniérement et j'aime bien ce look de cette voiture je voudrais s'avoir s'il ya des possibiliter de faire une modification dans le moteur c'est à dire lui monter un autre moteur complet ----> c'est oui qu'elle est le moteur adaptable ?
    je pense que le moteur d'une maruti 800 ( 03 pistons) fait l'affaire merci de meclirir sur cette question qui me ne laisse pas dormir

Le modèle de la voiture
    Mini Cooper 1990
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • techline #2 20-09-2006 06:00:53

Bonjour,

Je pense que pour adapter un autre moteur dans une mini n'est pas une chos simple, as-tu de bonne connaissances en mécanique ?

0
  • le corse du 34 #3 21-08-2010 10:25:55

Tu peux y mettre un moteur de moto , mais sa demandera beaucoup d'argent et des modifications importante sur ta voiture ! (montage d'arceaux de sécurité , changement de transmission , suspensions + freins + differentiel a glissement limité le changement des roues et tout y quanti ! smile

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous