Bonjour à tous
Charles, 25 ans je suis de la Sarthe
Heureux possesseur d’une Mini Cooper s de 2004 avec le kit Aéro complet monter en seconde monte.
J’ai un petit soucis, j’ai fait 900 km pour la ramener, sauf que j’ai un voyant de pression d’huile rouge allumer, il ne s’eteint jamais, ou sa lui arrive de pas s’allumer du tout. À froid quand je la mets en route il est éteint et au bout de 10 ou 20 seconde il s’allume.
Mais niveau d’huile et bon, aucun claquement moteur, aucune fuite, comportement de la voiture normal, pas de perte de puissance.
J’ai envie d’écarter le symptôme de la pompe à huile car en 900 km le moteur aurai casser je pense ?
Filtre à huile colmater ? Mal mis ?
Apparement la vidange est encore bonne car il me reste 11000 km mais bon par qui a t’elle étais faite ?
Le moteur a étais entièrement réfectionner il y a 40000 km.
Si des personnes pourrai me donner des pistes
Cordialement
- Le modèle de la voiture
- Mini Cooper 2004 - Essence Mini Works 200ch
- Catégorie de la panne : Tableau de bord