L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pb liquide de refroidissement mini one

Répondre
  • tiimec #1 24-01-2010 13:45:19

    bonjour,

    suite a mon passage pour un tt autre pb chez un garagiste, il ma fai remarquer qu'il avai du purger le liquide de refroidissement... c'etait simplement vide... jai recuperer ma voiture il y a deux jour, fai 200km et plus de liquide a nouveau, j'en remet donc il y a de cela une heure et a nouveau plus de liquide...

    I NEED HELP!!! d'ou cela peut-il provenir? je nai constater aucune fuite... et j'aurai aimer avoir kelke avis avant de retourner a nouveau au garage... merci d'avance....

    Le modèle de la voiture
    Mini One 2001 - Essence one pack 1.6
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    4
  • GLUCK #2 24-01-2010 17:53:07

    Bonjour,
    Tu as obligatoirement une fuite tu le rempli tu roule et le lendemain matin tu regarde autour du radiateur et en bas il se peut que se soit lui.

    0
  • tiimec #3 30-01-2010 19:39:50
    Citation de GLUCK
    Bonjour,
    Tu as obligatoirement une fuite tu le rempli tu roule et le lendemain matin tu regarde autour du radiateur et en bas il se peut que se soit lui.

    okok,

    si je suis ta proposition il fo que la voiture soit donc a l'arret?? si j'ai bien suivi...

    ceci etant, quand je suis a l'arret pas de diminution tout va bien... des que je roule c la cata... je vien encore de faire le test, jai remi au max, je fai 1km... et plus rien, meme pas le nivo mini... je suis vraiment pas super doué en mecanique donc bon lol... mais jrefrai ce test... merci,


    si tu ou quelqu'un a une autre idée suite a cette nouvelle aventure merci de me tenir informer c cool....

    0
  • ragazza27 #4 27-06-2010 20:38:32

    Bonsoir!

    J' ai eu le méme probleme que toi!
    Un conseil, répare vite ta voiture, sinon tu va faire un joint de culasse.
    Pleins de propriétaire de mini ont eu le méme soucis! Et apparament se serait un défaut du constructeur. renseigne toi vite!

    0
  • Labrioche17 #5 20-05-2014 08:59:06

    Coucou  pas encore incrit mais ca va venir  smile  je sais pas ou on fait les présentations  etc.  etc smile:):) mais je m'empresse de répondre  là .

    Pour revenir sur le probleme sité  ne pas cherger de fuite moteur a l'arret  car il n'y a plus de pression dans les durites . moi j'ai vu  une fuite qui  n'avait lieu  que  quand le moteur avait des tours,  une durite  envoyait un  petit  jet de  LDR par terre  celle là  j'ai  m'y 6 moi  pour la trouver coucher dessous  moteur au ralenti   rien a voir   en  fait je l'ai seulement  vu  quand un copain a en  meme tempds que mes recherche  mettait  des   coups d'accelerateur  la  durite  gonflait  régerement et là  je voyait la fuite  .   A  voir donc  .
    Voilà  incription faite.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous