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canter

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  • kenzo59 #1 01-03-2018 08:39:06

    bonjour
    j'ai Mitsubishi canter 2001 2.8 il démarré il s’éteint lorsk j’accélère  aussi il monte pas tour minute il ce coupe directe  voyant moteur s’allume des fois
    lorsque j'essaye de roule il calle tout seul ou j’accélère il fume puis il ce coupe
    si vous pouvez m'aidez svp

    Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Canter
    Catégorie de la panne : Voyants
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  • clauseamg #2 01-03-2018 10:46:22

    bonjour. fais un effort pour écrire, on a du mal a comprendre. cela dit, si ton véhicule est un diesel il faut voir du coté de la pression de la rampe d'injecteur et ou d'un injecteur qui se bloque ouvert par a coup.

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  • clauseamg #4 03-03-2018 11:43:26

    bonjour. re : j'ai eu un probleme similaire sur ma merco, elle calait brusquement puis redémarrait normalement. aprés vérification de débit des injecteurs (retour gasoil dans petits flacons) il s'est avérait que la vanne EGR se grippait de temps en temps. une fois changée (et pas nettoyée) tout est rentré dans l'ordre. tenez nous au courant.a+

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  • GLUCK #5 03-03-2018 17:30:04

    Bonjour,
    " aprés vérification de débit des injecteurs (retour gasoil dans petits flacons) il s'est avérait que la vanne EGR se grippait de temps en temps."
    C'est quoi le rapport entre le retour de gazole est la vanne EGR????????????????,,
    A+

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  • kenzo59 #6 04-03-2018 09:19:25

    bonjour
    j'ai débroché la vanne egr y'a rien par contre les injecteur pas encore je 'est pas ou ça ce trouve ça 'lair complique

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  • clauseamg #7 04-03-2018 09:58:15

    bonjour. re : j'ai eu un probleme similaire sur ma merco, elle calait brusquement puis redémarrait normalement. aprés vérification de débit des injecteurs (retour gasoil dans petits flacons) il s'est avérait que C'ETAIT la vanne EGR QUI se grippait de temps en temps. une fois changée (et pas nettoyée) tout est rentré dans l'ordre. tenez nous au courant.a+
    bonjour. re: oui c'est compliqué et il faut un minimum de connaissances pour s'attaquer a ce probleme ( GLUCK confirmera). dans votre cas KENZO59 le mieux et peut etre de passer chez un dieseliste qui vous évitera de faire des mauvaises manip.

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  • 79jerome #8 11-04-2018 19:43:44

    Bonsoir
    Je suppose que votre canter est un 2.8tdi et non 2.8d
    Le pb est bien connu
    Vu l'age de ce camion  c'est le joint d'arbre de la pompe a injection qu'il faut remplacer
    J'ai eu 2 canter 2.8 tdi  et j'ai remplacer a chaque fois ce joint de pompe
    IL avait la meme panne que le votre
    Voila

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