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IMPOSSIBLE DE L ACCELERE ,FUME NOIR

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  • koink2 #1 02-01-2014 17:38:35
    Citation

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Pour une meilleure lecture,merci de pas rédiger en majuscules.
    @+.

    bonjour-888
    LE MOTEUR DEMARRE , MAIS IMPOSSIBLE DE L'ACCELERE,
    LE REGIME MONTE DIFFICILEMENT A 1200 T/MIN APRES IL FAIT COMME SI IL COUPER,
    ET REPREND 1200 T/MIN , GROSSE FUMEE NOIR DERRIERE.
    PAR CONTRE AU RALENTI IL TOURNE NORMALEMENT .

    SI QUELQUES UNS PEUVENT M AIDER.

    ME DITE PAS D ALLER VOIR UN GARRAGE IL Y EST RESTER 3 SEMAINES !!!!

    Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Canter 2005 - Diesel 3.0
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • koink2 #3 04-01-2014 10:21:24

    bonjour,
    donc hier j ai tout contrôlé ,vanne egr ok , sondes ect ....,
    je suis allé le passer au diag , kts 200 impossible , diag actia muller pareil impossible , dcu 130 avec kts570 impossible de rentrer dedans . je suis bloqué j ai un code default que je ne peu pas lire, est ce que quelqu'un a une solution ?

    merci !

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  • monaco #4 04-01-2014 10:35:23

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Sans un diag.,il est difficile de se prononcer.
    Voir quand même filtre à gas-oil,problème récurent sur ce modèle.
    @+.

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  • senior #5 04-01-2014 11:18:35

    Bonjour
    Egalement filtre à air car fumée noire= mauvaise combustion. (mais je suppose qu'il a été changé en premier n'est ce pas ?)
    Salut, a+

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  • koink2 #6 04-01-2014 13:39:54

    bonjours,
    oui effectivement le filtre a air est bon .
    et oui aussi je pense a un problème de combustion.
    je vais essayer de shunté le filtre a gasoil pour voir .

    merci pour les conseils .

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  • koink2 #7 04-01-2014 15:44:19

    bonjours,
    j'ai alimenté en directe la pompe avec du gasoil préalablement filtré et toujours pareil ,
    le voyant default moteur reste allumé en permanence moteur froid ,
    et quand le moteur est a température il s'éteint, et se rallume des que j'essaie de l'accélérer,
    il fume toujours et est difficile a accélérer .

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  • koink2 #8 05-01-2014 11:56:04

    bonjour,

    donc se matin il démarre bien , il fume toujours , impossible de l accélérer  ou très légèrement .
    je me demande si ce n 'est pas l'électrovanne d avance qui déconne ou le calculateur qui la commande ?

    pompe VP44 bien connu pour se genre de problème la .

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