L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme allumage mitsubishi colt an 92

Répondre
  • danny.be #1 09-09-2005 17:48:34

bonjour a tous
    j'ai un probleme d'allumage sur la colt mitsubishi je crois que ca vient de la boite allumage electr MD189748 mai!s cela peut il venir d'autre chose je n'ai pas de shema electrique si quelqun peut m' aider on me demande 300 euro pour le boitier alors je voudrais etre sur  merci tongue

Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Colt
    1
  • ABDULLAH #2 09-09-2005 20:49:42

bonsoir
    je ne connais pas très bien cette voiture mais comme tout boitier d'allumage il ya des entrées et des sorties donc tu peux mesurer celles-ci à l'aide d'un multimètre et vérifier ensuite ces valeur par rapport aux données de constructeur.
    @jpa

1
  • dwl #3 06-11-2005 09:41:18

J ai le meme probleme sur ma colt 92 le bruit court qu il y a une maladie sur ces voiture c est le calculateur qui crame au environ de 160000 km .  Je n ai plus d allumage et d arriver d essance , ayant un deuxieme vehicule en piece j ai eu tout le temps d intervertire les differant relai et malheureusement ca demarre toujours pas . Y a t il un relai qui gere l allumage et ou l arriver d essance? est ce que c est le calculateur qui a effectivement cramer ? si quelqu un avait une ou l autre reponse pour moi je lui en serait reconnaisant ca va faire 6 mois que je me bas avec ca.

2
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous