MikaheL314 #1 24-09-2019 09:00:15 Membre 2 messages Inscrit le 24/09/2019 Bonjour a tous voila j ai un Mitsubishi l200 de 2001 en 2.5td celui ci a eu un problème de culasse en début d année que j'ai fait changer par une neuve. Démarreur neuf bougies de préchauffage neuves kit d embrayage neuf distribution plus pompe a eau joint vilebrequin ... bref en récupérant celui ci cette semaine le mécano a dit qu il le trouvait mou pour un turbo ce qui n était absolument pas le cas avant la réparation complété de celui ci. En effet le l200 ne dépasse pas les 56km/h en 5°. A l’arrêt il ne dépasse pas les 2000tr/min. Plus on appuis sur la pédale plus celui-ci décélère. Du coup chez le mécano teste le filtre a gasoil en branchant l arrivée de gasoil en direct rien teste le turbo rien les électrovannes rien teste la vanne egr a présent condamnée rien pas de filtre a particules pas de valise. Le véhicule continue de réguler a 2000tr/min. Je viens vers vous pour vous demander de l aide merciMike Le modèle de la voiture Mitsubishi L200 2001 - Diesel 2.5tdCatégorie de la panne : Puissance 0
clauseamg #2 24-09-2019 14:45:55 Invité salut. qu'entendez vous par vanne EGR condamnée ? Si elle ne manœuvre pas cela peut provoquer la mise en sécurité du moteur et son fonctionnement en mode dégradé. 0
MikaheL314 #3 24-09-2019 20:33:58 Membre 2 messages Inscrit le 24/09/2019 durite bouchee mais cela deconner avant 0
clauseamg #4 25-09-2019 08:52:33 Invité re. donc pour vous, la vanne EGR ne sert a rien puisque cela déconnait avant. ok. bonne journée ! 0