L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Perte de puissance

Répondre
  • MikaheL314 #1 24-09-2019 09:00:15

    Bonjour a tous voila j ai un Mitsubishi l200 de 2001 en 2.5td celui ci a eu un problème de culasse en début d année que j'ai fait changer par une neuve. Démarreur neuf bougies de préchauffage neuves kit d embrayage neuf distribution plus pompe a eau joint vilebrequin ... bref en récupérant celui ci cette semaine le mécano a dit qu il le trouvait mou pour un turbo ce qui n était absolument pas le cas avant la réparation complété de celui ci. En effet le l200 ne dépasse pas les 56km/h en 5°. A l’arrêt il ne dépasse pas les 2000tr/min. Plus on appuis sur la pédale plus celui-ci décélère. Du coup chez le mécano teste le filtre a gasoil en branchant l arrivée de gasoil en direct rien teste le turbo rien les électrovannes rien teste la vanne egr a présent condamnée rien pas de filtre a particules pas de valise. Le véhicule continue de réguler a 2000tr/min.
    Je viens vers vous pour vous demander de l aide merci
    Mike

    Le modèle de la voiture
    Mitsubishi L200 2001 - Diesel 2.5td
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • clauseamg #2 24-09-2019 14:45:55

    salut. qu'entendez vous par vanne EGR condamnée ? Si elle ne manœuvre pas cela peut provoquer la mise en sécurité du moteur et son fonctionnement en mode dégradé.

    0
  • clauseamg #4 25-09-2019 08:52:33

    re. donc pour vous, la vanne EGR ne sert a rien puisque cela déconnait avant. ok. bonne journée !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous