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perte de puissance intermitent

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  • stephgrondin77 #1 21-06-2017 22:31:53

    bonjour  mon lancer a un probleme intermitent  tout va bien  roule tres bien et tout dun coup il buck  plus de puissance du tout  la jareette sur le bord de la rue et je leteint  je restart lauto  et la ye correct  ainsi de suite

    Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Lancer 2008 - Essence 2litre manuel
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • GLUCK #2 22-06-2017 07:13:52
    Citation de stephgrondin77
    bonjour  mon lancer a un probleme intermitent  tout va bien  roule tres bien et tout dun coup il buck  plus de puissance du tout  la jareette sur le bord de la rue et je leteint  je restart lauto  et la ye correct  ainsi de suite

    bonjour,
    Oui et alors c'est quoi la question??????
    A+

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  • ClaudeLancer2005 #3 13-10-2017 05:00:23

    J'ai le même probleme avec mon lancer 2005.  La question; qu'est ce qui peut en être la cause.  P.S.  les bougies sont neuves

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  • Aimar #4 18-12-2017 11:03:09

    J'ai le même problème avec mon Outlander diesel. la voiture roule normalement , puis d'un coup, plus de puissance, elle broute, forte fumée dense qui sort du pot d'échappement, puis elle cale. un voyant orage apparait sur le tableau de bord. je l'ai porté chez le garagiste qui ne trouve rien, même après avoir passé le véhicule au détecteur électronique de panne ??? auriez vous une idée de la provenance de cette panne ? Merci

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  • Nzouba #5 19-09-2018 18:16:30

    La mienne c'est une mitsubishi lancer 2003 manuel.depuis six mois avant de la démarrer il faut laisser le pied sur l'accélérateur pendant 5 minutes sinon aussitôt le moteur s'arrêté. Mais depuis la dernière fois que je l'ai conduis, ça sentait le cramé.puis le moteur a perdu son régime.aujourd'hui elle ne s'accélère pas mais le moteur démarre. Il fait  un bruit à l'échappement. On a changé les bougies, bobines,sans succès

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  • electromeca #6 19-09-2018 19:08:03

    bonjour-888

    Sur le forum on commence toujours par dire BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci.

    Ensuite c'est quoi comme moteur ?? diésel ou essence ?

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  • electromeca #8 21-09-2018 10:04:33

    bonjour-888

         Un passage à la valise devrait montrer rapidement quel est le problème.

       Sinon en procédant au hasard ça peut être long et coûter plus cher, mais dans ce cas je commencerais par mettre du dégrippant dans le connecteur de la sonde lambda (sur le pot catalytique)

       Un ré-apprentissage du boitier papillon peut aussi améliorer les choses, pour ce faire il faut débrancher la batterie pendant environ 15 mn, puis la rebrancher, mettre le contact sans démarrer surtout, attendre 20 secondes puis couper le contact pendant encore 20 secondes et enfin le remettre et démarrer,

    Toutes ces opérations doivent de faire sans toucher la pédale d'accélérateur.

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