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freinage arrière

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  • kabrel #1 27-09-2017 22:57:13

    Bonjour à Tous! J'ai une Mitsubishi v6/3000. Je suis agacé par les étriers arrière de ma voiture. Ils bloquent les roues et dégagent une odeur de brûlé. Ils surchauffent les roues arrieres.je les ai changés en prenant les étriers d'occasion mais le problème est là. En consultant deux mécano, le 1er me propose de changer la pièce sur laquelle est fixé le receptacle d'huile de frein sous le capot avant (tête du volant moteur) . Cette pompe serait fatiguée. Le second me propose de nettoyer simplement les étriers et de les graisser. Qui croire? Merci pour vos propositions.

    Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Pajero 1995 - Essence v6/3000
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • GLUCK #2 28-09-2017 08:09:18

    Bonjour,
    Il serait bon de contrôler les flexibles avant autre chose moi j'aurai commencé par là!!!!!!!
    " le 1er me propose de changer la pièce sur laquelle est fixé le receptacle d'huile de frein sous le capot avant (tête du volant moteur) "
    Si c'est du maitre cylindre qu'il veut dire je doute qu'il soit en tête du volant moteur ou tu as mal compris!!!!!!!
    " Le second me propose de nettoyer simplement les étriers et de les graisser. "
    Si après que tu ais changé les étriers c'est pareil ça ne peut pas être une histoire de graissage d'étrier.
    Tu es allé voir quoi comme mécano????????
    A+

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  • kabrel #3 28-09-2017 09:14:02

    Bjr! Merci pour votre aide. Les flexibles sont neufs.oui,il s'agit bien du maître cylindre. En ce moment,je suis entrain de graisser les pistons des étriers.

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  • kabrel #4 28-09-2017 09:40:48

    Je constate que le voyant de frein à main reste allumé même quand le manche est baissé. Est ce qu'il y a un lien avec mon problème ?

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  • kabrel #5 28-09-2017 21:13:35

    Bsr! J'ai nettoyé le piston avec du papier vert. J'ai vérifié et dérouille les tambours pour freins à main. J'ai replacé les pistons avec la graisse en les tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Après j'ai purgé les freins. Le premier constat est que le voyant de frein à main allumé en permanence même lorsque le manche est baissé s'est éteint. J'ai fait le tour de la ville. Tout était nickel !!! Jusqu'à présent je roule sans problème.

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