L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne sur Mitsubishi pajero 2.5td 1989

Répondre
  • fonkyroms #1 06-05-2007 11:59:44

Salut à tous, qqun pourrai-t-il me répondre au plus vite je suis très embetté..:(

Mon mitsubishi pajero 2.5td de 1989 a subi une panne dont j'ignore l'origine, je roulais, g d'abord entendu 1 grand PSSSSSSSHHHHHHHTT puis apré qq mèetre, peu avant ke je m'arrete 1 claquement du moteur, assez saccadé (clang clang clang clang) J'ai alors coupé le contact mais le Pajero a continué de tourner le bruit se faisant de moins en moins saccadé pour finalement, o bout de 2 minutes, disparaitre. Lorsque je suis remonté dans le 4x4 une odeur de brulé se faisait ressentir, j'ai ouvert le capot, pas de fumée, pas de signes extérieurs de panne, j'ai alors essayé de redémaré, lorsque j'ai mis le contact, tous les voyants se sont allumés normalement, mais en tournant la clé, strictement rien ne se passait, pa le moindre bruit de démareur, rien du tout...
    D'après 2 de mes amis, cela serait peut etre du a 1 durite de turbo qui aurait rendu l'âme, mais rien est vraiment sur...
    Messieurs (ou mesdames) les connaisseurs, j'ai besoin de vos avis!!!
                                                                            Merci d'avance, Romain.

Le modèle de la voiture
    Mitsubishi Pajero 1989 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • franclin #2 06-05-2007 12:28:37

salut fait tourer ton moteur ala main  en  mettant la5Ieme  apres regarde le demarreur s;il est pas bloque  en le schyntant

0
  • stachmouss #4 05-01-2008 14:15:10

salut il m ai arriver le meme probleme je roulais tranquillement sur l autoroute losque la moteur c arreter
    1 fois demonter le cache distrib je me suis apercu qu le vibrtequin etait casser

0
  • mikealine02 #5 01-11-2010 20:40:08

Bonjour,votre probleme ne vient pas du turbo car votre 4x4 devrait quand meme demarer je pence plutot aux relait de demarage ou votre faiceaux coordialemet m bellens

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous