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moteur cale et probleme de démarage

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  • pierro63 #1 15-11-2010 11:05:10

    bonjour
    je découvre avec stupéfaction les problèmes du chrysler gv
    j'ai acheté le mien en aout 2010 avec 95000kms et deux semaine aprés les problèmes commence difficulté au démarrage et la grosse surprise pour moi les calages en roulant bon visite chez le concessionnaire de chez moi ras valise ok nettoyage de l'arrivé du carburant 300€.
    deux jours aprés meme souci bon visite chez un spécialiste pour lui le moteur est hs. injecteurs a revoir batterie faible et le pire pas assez de compression.
    au secour!!!
    j'ai changé la batterie et pour l'instant j'ai fait 300km dans le weekend pas un calage?
    la voiture a maintenant un peu plus de 97000kms

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • siannoyl #2 15-11-2010 11:27:23

    bonjour-888
    je ne veux pas te décourager, mais on m'en donnerait un, je n'en voudrai même pas. Lorsque je vois tous les membres qui viennent sur le forum pour ce genre de véhicules , c'est ahurissant

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  • pierro63 #3 15-11-2010 15:16:37

    merci de l'encouragement
    mais comment faire avec une grande famille deux ados deux jumelles d'un mois deux adultes poussette valises sièges bébés. nous avons chercher longtemps un compromis 6 places du confort du coffre vu la taille de la poussette même l'espace en version longue reste petit de coffre et la version 3l v6 renault n'en veut pas en reprise moteur pas fiable moteur isusu franchement le chrysler est idéal mais

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  • siannoyl #4 15-11-2010 15:32:03

    bonjour-888
    je me mets à ta place , mais pendant que le Chrysler est au garage ou sur cales, la poussette, il faut bien la mettre quelque part.Faut reconnaitre que ce n'est pas le top côté fiabilité et cher à la réparation

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  • ERIC T3 #5 15-11-2010 15:46:07

    bonjour-888

    J'ai eu un voyager 2,5 td (plus jamais)!!!!!!
    Les pièces sont hors de prix et tu as du mal a trouver de l'adaptable il faut passer par chrysler 4 fois sur 5 sad sad c'est la misère icon_mad

    3 culasses sur 4  HS  à 180000 kms ==} les culasses ne se rectifies pas donc obligé d'investir dans du neuf si on peut parler d'investissement (1200euros il y a 7ans) +joint de collecteur 80euros +thermostat 100 euros LA RUINE big_smile
    Heureusement j"ai réparé moi même sinon je ne te dit pas la mains d'oeuvre chez mercedes/chrysler.
    J"ai revendu ce truc une fois les réparations éffectuées.

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  • pierro63 #6 16-11-2010 09:33:59

    bonjour
    pour l'instant 1700€ de distribution
    1700€ pour refaire les injecteurs
    en aout dernier 18000€ de chrysler:shock:

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  • siannoyl #7 16-11-2010 09:49:59

    Oui c'est vraiment de la daube

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