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Moteur sur mercedes 190D ne s'arrête plus, même en coupant le contact

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  • juillet21 #1 02-06-2009 12:23:03

    Bonjour à tous,

    Mon problème est que je viens de changer les bougies de préchauffage sur ma mercedes 190D, année 1992, 2 Litres, et qu'après l'avoir remis en marche, je n'ai pu l'arrêter, même en enlevant les clefs de contact et en débranchant la batterie; obligé de faire caler le moteur pour que celui-ci s'arrête.
    Aurais je fais une mauvaise manipulation au moment de changer les bougies ou s'agit-il d'un autre problème.
    Avant de changer les bougies j'avais le voyant de préchauffage qui ne s'allumait pas au démarrage mais en roulant, puis il s'éteignait au bout d'un moment; ensuite le voyant ABS restait allumé puis s'éteignait, puis revenait etc etc...

    Quelqu'un a-t-il la solution? ou a t-il rencontré ce type de problème?

    Vous seriez sympa de me renseigner assez rapidement car je suis bien bloqué avec cette panne.

    Merci et bonne journée à tous

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien 1993 - Diesel 7 cv
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • AMAZIGHE1954 #3 10-08-2009 00:02:13

    je pense que vous avez vidange votre vehicule et que vous avez depasse le maximum d'huile

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  • Forza-31 #4 10-08-2009 08:13:50

    l'idée d'avoir débrancher ou coupé l'électrovane de stop me paré  bien aussi

    a savoir qu'un moteur diesel fonctionne a la compression (auto allumage )

    donc pas besion de batterie (sauf vl récent avec leur calculateur a en merde ( sur un diesel son role est de lancer le démareur , fournir l'électricité au accessoire.

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  • Forza-31 #5 10-08-2009 08:14:52

    ps un moteur qui a trop d'huile ne tournera pas au ralentie !

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  • medcasab #6 25-08-2009 14:29:00

    bjr,

    je pense ton problème c'est une déconnection d'un tuyau d'air (responsable d'arrêt du moteur). sa sortie se trouve à coté de la boite du fusible.

    pour arrêter le moteur il faut appuyer sur un levier qui se touve en dessous de l'accelerateur en dessus du moteur.

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  • fikch #7 07-10-2009 09:29:49

    je pense que tu as un problem dans la pompe  a vide  il faut peut etre le changer car elle est responsable de la compression de moteur !!!!!!!!!!!!!!!
    mais pour arreter le moteur il y a un levier sur la pompe de carburons indiquer sur elle stop en rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le model 190 d 2.5 je sais pas pour les autre modele.

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  • dedene #8 09-12-2010 10:33:24

    Bonjour, avec ma fiat brava j ai une panne similaire.quelque jour aprés avoir fait changé mes bougies de préchaufage ,un soir la voiture, ne veut plus s éteindre,meme en enlevent la clé du neiman.ne chercher pas a l arreter en d ébranchant la batterie, car l alternateur prend le relai,domage........il faut la mettre en prise, c est a dire en 3 eme par exemple, bien mettre le frein a main puis relacher l embrayage.a lheure ou je vous écrit je ne connais pas la cause......je pense a une panne de neiman, car cest normalement lui ,le coupe circuit ...mais attention c est peut etre autre chose.! je n ai pas de voyant anormal qui s allume sauf le voyant airbag ,mais celuit la je crois qu il faut la valise du concéssionaire....voila ..a..bientot

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