L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

nissan terrano 1

Répondre
  • alin #1 03-07-2005 17:31:50

bonjour à tous
    j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ?  MERCI  par avance

Le modèle de la voiture
    Nissan 100
    0
  • moutyk #2 03-07-2005 17:37:28

Salut,

Tu peux essayer www.piecesauto-tuning.com tu devrais trouver ton bonheur je pense.

Si jamais tu achètes le site pourrais tu nous faire un petit résumé du déroulement du paiement à la réception, on a pas trop d'avis encore sur les sites de pièces détachés en ligne.

Sinon je pense que tu peux y aller tranquille chez eux  wink y a un autre site pas trop mal dont je me souviens plus exactement du nom, je te tiens au courant si ca me reviens !!

++

0
  • gs1409 #4 11-10-2008 16:27:01
    Citation de alin
    bonjour à tous
    j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ?  MERCI  par avance

bonjours, tu peux essayer le site internet: euro4X4.com, si c'est pas trop tard pour les pièces. a+

0
  • ginger #5 25-07-2009 14:23:13

bonjour

je decouvre votre message sur le foum a propos du terrano 1 v30 essence

je voudrais voir pour récupérer votre revue technique achat ou photocopie
    car je suis dans le meme cas que vous c'est à dire "révision compléte".

chanras2@wanadoo.fr
    06 24 19 47 51
    grand merci claude

0
  • migne #6 28-08-2009 14:10:22

slt la doc tec du nissan terrano 1,existe plus ou pas!!! sauf dans ls broquantes!!!lol

tu prend celle du terrano 2 ls 4x4 sont similair à par les lames de ressort et les frein avant qui on un double piston sur les étriers.

slt

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous