L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problemes de phares avant droit et arriere droit sur NISSAN 200SX RS 13 de 89

Répondre
  • krafmata #1 23-04-2011 16:51:08

Bonjour,
    j'ai une 200SX depuis peu et en faisant le tour pour l'examiner de plus près "oh surprise" le feux avant droit etait ponté sur celui de gauche avec deux bete fils qui pendais tranquille;lorsque j'ai oter c'est fils j'ai tout remis à neuf avec fer à souder et gaines rétractables et tout le le reste pour un travail bien propre .car la c'etais vraiment fais à la barbare .bref mon prob est que j'ai tout vérifier tester et meme le phares arriere ne fonctionne plus depuis que j'ai rétabli les bon fils entre eux.  JE dispose de tout les plan de cette voiture exceptionnel de a à z et je ne sais pas ce que les ancien proprio on faient à ce petit bijoux mais je suis dégouté ;je trouvrais la solution avec des heures passeé dessus comme depuis deux mois mais la j'en ai marre je toute mise à nue intérieur moteur tout il ne me reste que les cables donc j'ai acces à tout et rien cela me rend fou si qulqu'un dans l'assemblé peu me donnée un coup pouce, me mettre la puce à l'oreille; cela m'enleverai une grosse épine du pied car j'en ai besoin rapidement.        je vous remercie vivement et à ce sra à charge de revanche car en mécanic suspenssion et tenu de route je connais pas mal merci.

Le modèle de la voiture
    Nissan 200 SX 1989 - Essence 1.8 TURBO 16v
    Catégorie de la panne : Eclairage
    images
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous