L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

moteur essuie glace avant nissan almera tino de 2003

Répondre
  • FABIBI #1 04-05-2009 20:32:10

bonjour je recherche un moteur essuie glace avant pour une nissan almera tino 1800 essence de 2003.
    Le probleme sur le mien est qu'il ne s'arette plus. j'ai controler et le moteur etait plein d'eau ou se trouve le contact pour le point zero.
    Nissan m'a dit irreparable et a changer.
    Mais chez nissan ca coute tres cher.
    en avez vous un?? merci a vous

Le modèle de la voiture
    Nissan Almera 2003 - Essence
    Catégorie de la panne : Essuie glace
    1
  • milansaab #2 04-05-2009 21:24:49

salut!  essais  de  voir  chez  ( japocasse)    a  voir  ....   donne  des  new!

0
  • FABIBI #3 05-05-2009 19:51:44
    Citation de milansaab
    salut!  essais  de  voir  chez  ( japocasse)    a  voir  ....   donne  des  new!

ok je t'en remercie pour ton info. je ne connaissais pas.

0
  • tino12 #4 25-11-2009 15:14:19

Je possède un nissan tino et je rencontre moi aussi des problèmes d'essuie glace, il ne reviennent pas au point zéro et la fonction intermitence ne fonctionne pas. L'autre jour, par une nuit humide, plus d'essuie glace du tout; Je me suis dit, cette fois ci le moteur est mort; 400 euros chez nissan, super et on me dit que c'est fréquent sur ces modèles; Je démonte avec un copain pour voir, et en touchant la fiche, le moteur se remet à marcher. On remonte, ça remarche mais comme avant, c'est à dire mal, mais le moteur n'est pas mort. Après début enquete, il n'y as pas de relais pour l'intermittence et c'est le moteur qui gère tout. Je vais donc essayer de démonter le moteur et de voir avec un gars qui touche un peu l'electricité si il peut me le bidouiller, enlever par eemple la fonction intermittence car le moteur force, il tourne dans le vide même quand on le coupe, on a vu cela au démontage. Bon courage et honte à nissan pour ces prix , ils ne détaillent meme pas le moteur, quelle honte.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous