bonsoir
il y pas mal de choses qui reste alimentees selon les voitures
en general au moins la centralisation .. parfois les feux.. allume cigare et autres
mais ca va pas vous aider
Deja..
extrêmement etonnant votre 0.0V.. a mon avis il y a un bug
une batterie a 0v serait totalement explosee
votre resistance mesuree ne veut pas dire grand chose…
et au pire meme 3Hohms avec 12 v ce n'st jamasi que 4A .. ca ne met pas une batterie a 0.0 V!
SI vous aviez 0.0 V cela signifierait que vous avez un court circuit franc et vos cables auraient fondu…
probabelment de erreurs de mesure
Enfin pour vous en sortir
il va falloir trouver l'element qui tire trop sur la batterie ..
Pour cela la 1ere chose a faire est de mesurer le courant consomme donc vous vous mettez en serie avec le + de la batterie en position amperementre .. attention au debut mettez vous sur calibre fort style 10 ou 20 A
si le courant consomme contact coupe depasse 0.2 a 0.5 max A il va falloir enlever fusibles apres fusibles jusqua trouver le circuit qui pose le souci
c long mais c la methode..
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tiger