L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

ne démarre pas ...

Répondre
  • nissanmicra2013 #1 14-04-2014 15:17:20

    bonjour, mon véhicule, que j'ai HT neuf en juin 2013, a des problèmes de démarrage, et ce quelques mois seulement après son acquisition.
    c'est un véhicule qui ne roule que 2 à 3 fois /semaine.
    Nissan a commencé par nous dire que c'est parce qu'on ne s'en servait pas assez.
    la batterie a été changée mais rien n'a changé.
    on nous a ensuite dit que c'était sans doute dû à l'auto-radio.
    donc actuellement l'auto-radio a été débranché mais rien ne change
    nissan ne sait pas et notre véhicule n'a pas 1 an et nous ne pouvons pas nous en servir
    quelqu'un peut-il nous éclairer svp

    Le modèle de la voiture
    Nissan Micra 2013 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    2
  • monaco #2 14-04-2014 15:42:52

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Voir capteur P.M.H.
    @+.

    0
  • samothmmt #3 14-04-2014 15:49:53

    Bonjour,

    Votre véhicule est il encore sous garantie?

    Si c'est le cas, ne toucher à rien et amener le chez le concessionnaire

    0
  • monaco #4 14-04-2014 15:52:19
    Citation de samothmmt
    Bonjour,

    Votre véhicule est il encore sous garantie?

    Si c'est le cas, ne toucher à rien et amener le chez le concessionnaire

    RE.
    +1
    Ou,c'est sûr,véhicule de 2013...
    @+.

    0
  • nissanmicra2013 #5 15-04-2014 08:03:49

    merci de vos réponses mais je ne sais plus quoi faire car je l'amène évidemment chez le concessionnaire mais aucun ne trouve pour l'instant et le temps passe et on a un véhicule de moins d'1 an (toujours sous garantie bien sûr) qui n'est pas fonctionnel
    à chaque fois, le véhicule est immobilisé au garage mais à chaque retour ça recommence
    on aimerait maintenant que nissan fasse un geste commercial et nous échange carrément le véhicule par un neuf ; est ce possible ou cela relève t-il de l'utopie ?

    0
  • samothmmt #6 15-04-2014 08:09:44

    Bonjour,

    Un garagiste a obligation de résultat, ils font trainer parce que ce n'est pas vous qui payez: la garantie coute des sous et ne rapporte rien....

    Rappeler leur qu'ils sont obligés de vous rendre votre véhicule réparé, sinon à quoi bon avoir une garantie!

    Au pire des cas menacez les en évoquant une procédure judiciaire à leur encontre, c'est quasiment le seul moyen de les faire bouger, les menacer (lamentable sois dit en passant...).

    Pour un échange contre un véhicule neuf, je vous souhaite bien du courage, mais qui ne tente rien...

    0
  • nissanmicra2013 #7 15-04-2014 11:46:10

    merci du conseil !
    la voiture repart la semaine prochaine pour une énième fois chez le concessionnaire et l'on espère évidemment une issue positive
    je vous en dirai plus...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous