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Problème de climatisation Nissan murano 05

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  • dallaim14 #1 11-05-2015 14:30:37

    Bonjour, lorsque je place la climatisation à 18 degré celcius, l'air est froid. Par contre, lorsque
    J'augmente à 18,5, il n'y a que de la chaleur. Il n'y a aucune différence entre 18,5 et le max, soit 32, c'est toujours chaud. Une idée pour m'aider à régler le problème?

    Le modèle de la voiture
    Nissan Murano 2005 - Essence
    Catégorie de la panne : Climatisation
    1
  • Dan57100 #2 11-05-2015 15:06:36
    Citation de dallaim14
    Bonjour, lorsque je place la climatisation à 18 degré celcius, l'air est froid. Par contre, lorsque
    J'augmente à 18,5, il n'y a que de la chaleur. Il n'y a aucune différence entre 18,5 et le max, soit 32, c'est toujours chaud. Une idée pour m'aider à régler le problème?

    bonjour-888

    1-) avez vous une clim manuelle ou automatique ?

    2-) au maximum froid, a quelle T° l'air sort des bouches (mettre le soufflage en position façade planche de bord et mettre un Thermomètre dans la bouche est air extérieur et non recyclage)

    3-)  le compresseur et ventilateur moteur se mettent-ils en marche ?

    @+

    0
  • dallaim14 #3 11-05-2015 18:18:58

    Ma clim est automatique, le compresseur et le ventilateur moteur se mettent en marche. Les moteurs ''dumper'' font soit le max ou soit le min, rien entre.

    0
  • Dan57100 #4 11-05-2015 18:26:28
    Citation de dallaim14
    Ma clim est automatique, le compresseur et le ventilateur moteur se mettent en marche. Les moteurs ''dumper'' font soit le max ou soit le min, rien entre.

    re:


    Les moteurs ''dumper'' font soit le max ou soit le min, rien entre
    Si vous pouviez être plus précis a propos des moteur "dumper"

    @+

    0
  • dallaim14 #5 11-05-2015 18:49:26

    Les moteurs qui contrôlent la température. Blower motor actuator en anglais, # pièce: PP GF30 M20.

    0
  • Dan57100 #6 11-05-2015 19:08:47
    Citation de dallaim14
    Les moteurs qui contrôlent la température. Blower motor actuator en anglais, # pièce: PP GF30 M20.

    re

    cela ne nous dit toujours pas a combien souffle les bouches. et si je crois comprendre ce que vous dites, vous n'avez pas d'air qui entre, ce qui voudrait dire que le volet d'air neuf est fermé ?????

    Soyez précis dans vos explications, sinon on va pas s'en sortir.
    On se fiche pour l instant de la traduction et de la référence du moteur, la question est de savoir qu'est-ce qui ne fonctionne pas !

    d'ailleurs, peut etre la sonde de T° habitacle a contrôler aussi.

    @+

    0
  • dallaim14 #7 11-05-2015 21:17:15

    Le problème est résolu, il semble que mon conjoint, en changeant l'alternateur, ait oublié de rebrancher un fil qui semble-t-il contrôlait la température. Merci quand même et désolée pour le temps que je vous ai fait perdre!

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  • Dan57100 #8 11-05-2015 21:19:50
    Citation de dallaim14
    Le problème est résolu, il semble que mon conjoint, en changeant l'alternateur, ait oublié de rebrancher un fil qui semble-t-il contrôlait la température. Merci quand même et désolée pour le temps que je vous ai fait perdre!

    re:

    c est pas du temps perdu dans la mesure ou on a une reponse wink

    Pensez juste a marque comme "resolut" votre post.

    bonne soirée @ +

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