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probleme injecteurs

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  • yaup12 #1 25-04-2013 09:08:55

    Bonjour, j'ai ce probleme le moteur tourne sur 3 cylindres j'ai commander un injecteur mais avant j'ai ete faire un diag dans une concession et aucun codes defaults au calculo injection
    j'ai virer la vanne egr et les symptomes sont tourne mal melange pauvre et donc fume beaucoup du mal a demarrer car il se desamorce je pense qu'il a au moins 2 injecteurs mais lesquel?!!
    aucune possibilite de prendre les retours car ils sont sous le cache culbu et avec une rampe de retours rigide
    j'ai donc recu un injecteur et j'ai remplacer injecteur par injecteur mais toujours pas concluant j'ai trouver un peu de mieux sur le 4 et maintenant c'est de nouveau pareil je suis un peu pommer je sais plus quoid faire sachant que l'injecteur coute quand meme 350 euros ht

    ps un peu de limaille aussi alors ce que je fait ce matin c'est descendre le reservoir et je nettoie le circuit basse pression + rempl. filtre mais pour le circuit haute pression je ne sais pas comment faire
    si vous avez un idée merci d'avance .

    Le modèle de la voiture
    Nissan Pathfinder
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  • bricolo1000 #2 25-04-2013 13:50:32

    Bonjour

    Meme si il est compliqué, l'accès aux retours doit etre possible.


    A défaut, vous pouvez faire controler vos injecteurs chez un spécialiste équipé d'un banc de test.
    Identifiez la marque des injecteurs et cherchez le réseau SAV correspondant.

    Si vous avez trouvé de la limaille, tout le circuit gazole est contaminé et la "fabrication" de limaille continuera.
    Là, les frais à engager sont conséquents.

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  • yaup #3 26-04-2013 11:38:40

    Bonjour,


    bonjour
    oui on y accede au retour mais je peut pas les brancher au eprouvette pour mesurer le debit de retour car je suis obliger de retirer le cache culbu et donc impossible de demarrer le moteur.
    j'ai donc descendu le reservoir et nettoyer tout le circuit basse pression et il en avait besoin
    j'ai passer un nettoyant injection dans le circuit haute pression
    il y a du mieux moteur a vide il ne claque plus mais en charge il claque et fume
    la puissance est a peu pres la
    l'injection est tres solide c'est pas du dephi sur le k9k  de renault
    mais en effet la limaille est pas bon signe malgres une bonne pression de pompe au demarage 400 bars
    mon plus gros probleme c'est de localiser l'injecteur qui pisse et les passer au banc a la fia c'est 130e ht
    le test par injecteur c'est la moitier du prix d'un neuf alors ???!!! je sais pas trop je cherche une combine
    merci..

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