L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne d'ouverture coffre sur nissan primera 2005

Répondre
  • thierry 86 #1 31-08-2012 16:25:28

Bonjour,

je suis a la recherche de personnes qui auraient connu la même mésaventure que moi ,je suis en panne je ne peux plus ouvrir mon coffre avec le bip ,et je ne connais pas la solution ,j'ai regardé le manuel de la voiture soi disant qu'il y a une poignée mécanique mais je ne l'ai pas découvert a ce jour ,si quelqu'un connait une solution merci par avance
    thierry

Le modèle de la voiture
    Nissan Primera 2005 - Diesel
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • christian.connois #2 21-08-2017 09:44:36

votre messga

je suis a la recherche de personnes qui auraient connu la même mésaventure que moi ,je suis en panne je ne peux plus ouvrir mon coffre avec le bip ,et je ne connais pas la solution ,j'ai regardé le manuel de la voiture soi disant qu'il y a une poignée mécanique mais je ne l'ai pas découvert a ce jour ,si quelqu'un connait une solution merci par avance
    thierry

aujourd hui jai  le meme  problème, alors  peut etre  que vous pourriez  m'aider

1
  • p12 #3 05-09-2017 09:17:35

Bonjour .
    Dans la porte cote conducteur il la commande d'ouverture du coffre a cote de celle de condamnation des  lève vitres  arrières.
    J'ai une primera p12 pour les pièces , je peux vous dépanner de certaines ( très bon marché ).
    Cordialement

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous