Achat du Nissan Qashqai+1 (en occasion) : besoin d'avis

• Eloanne #1 04-02-2010 17:08:17

J'ai récemment découvert le Nissan Qashqai que je trouve assez sympathique d'allure mais que je ne connais pas du tout (ni le modèle ni même Nissan)!
    j'aimerais avoir des avis sur ce véhicule à propos de sa fiabilité et autres par des internautes connaissant bien ce produit!

D'avance merci à tous pour vos informations, remarques, suggestions qui seront toutes bonnes à prendre.

Eloanne

Nissan Qashqai
  • mus94 #2 21-03-2010 10:29:11

j'ai un qashqai diesel DCI Dec 2009 qui 4700Km et je trouve qu'elle danse sur la route
    c'est tres tres leger mais elle vire soit sur la gauche ou la droite car je pense que le volant ne reviens pas bien en bonne position
    ou un probleme de precision sur la direction
    est ce vous avez ce probleme?

• buggyrod #3 27-03-2011 22:20:03

Eloanne ,personnellement j'ai une Nissan Note dièsel  de 2007  elle a aujourd’hui 80000km.

jusqu'ici question fiabilité j'en suis très content, pas de pannes , je n'est changer que le pièces d'usures (pneus ,freins ,essuies glace), entretien Nissan.

peu de marques on ce résultat sans avoir changé des pièces moteurs " volant moteur, vanne egr , turbo,  ect... " comme on peux lire sur les forums , souvent a des km bien inférieurs.

donc moi Nissan je vais reprendre sans problème.

• JCDA81 #5 28-03-2011 09:56:47
    Citation de buggyrod

donc moi Nissan je vais reprendre sans problème.

Encore heureux qu'à 80000 Km vous n'ayez changé que les pièces d'usure !

Sur ma Laguna de 2004, je n'ai changé ni le volant moteur, ni la vanne EGR, ni le turbo, même pas les plaquettes de freins, 4 pneus quand même, elle a 110000 Km......

• buggyrod #6 28-03-2011 17:10:09
    Citation de JCDA81

je ne critique pas de marque en particulier , je pense que vous connaissez comme moi si vous êtes
    passionné auto, les problèmes des voitures d'aujourd'hui  .
    j'ai eu aussi plusieurs Renault avec lesquelles je n'ai pas eu de problèmes , ah si !l'espace 3  que j'avais avant , un injecteur avait gripper en 200000km.pas de quoi crier.

bon après je pense que c'est a chacun de juger sa propre voiture celons ses exigences et sa conduite..

• tiherrsche16 #7 28-03-2011 20:39:14

a 80000 kms c est normal de n avoir rien a changer encore heureux j ai moi meme une c5 qui est a 160000 kms et je n ai rien eu a changer excepte les pieces d usure et l entretien courant de plus ceux ci realises par la concession de reims des gens sympas et serviables   mais alors pour mo qashqai c est la catastrophe cette histoire de pont ar casse c est quand meme 5400€ la marque nissan n est pas a la hauteur de ne pas avoir fait un geste il y aurait certainement eu un geste de la part des marques etrangeres notament des coreens il n y aurait meme pas eu de probleme la voiture aurait encore etee garantie

• buggyrod #8 28-03-2011 21:58:14

("tiherrsche16 pour ce qui est d'un geste chez une marque coréenne vous devez être très mal informé sur les SAV de ces constructeurs lamentables.
    faite donc quelques recherches sur le net a propo de ces soi-disant  voiture.")

pour en revenir a ce post , j'ai donner mon avis positif a Eloanne a propo de Nissan .

a d'autres possesseurs de qashqai de donner leur avis, voir ceux qui on le 1.5 dci.

et je ne vais pas continuer d’encombrer son post par d'autres discutions hors sujet.

bonne soirée.

Sujets similaires