L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

les 2 ventilo ne fonctionne plus nissan sunny 2007\2008

Répondre
  • boss93800 #1 22-12-2012 08:07:11

Bonjour,

mes ventilo ne fonctionne plus, meme la clim en metant la clim

Le modèle de la voiture
    Nissan Sunny 2007 - Essence
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • Dan57100 #2 22-12-2012 08:31:03
    Citation de boss93800
    Bonjour,

mes ventilo ne fonctionne plus, meme la clim en metant la clim

bjr boss93800

commencez par contrôler tous les fusibles y compris ceux du compartiment moteur, etat des cablages, connections etc...

Si tout est ok, il y a peut être un probleme de relais !

@+

0
  • LA BRICOL #3 22-12-2012 11:31:49

bonjour commence par faire ce que te dit dan ou alors met un pont a ta sonde de temperature d eau pour voire mais si ta clime ne fonctionne pas je pense plus a un probleme electrique  ou une sonde niveau clime mais dan se rapel mieu que moi car je pense au refroidisseur ou condenseur mais je ne sais plus si habitacle ou exterieur il faut que je recherche mes bouquins thecniques car trop longtemps sans pratique a+

0
  • Dan57100 #4 22-12-2012 13:29:45
    Citation de LA BRICOL
    bonjour commence par faire ce que te dit dan ou alors met un pont a ta sonde de temperature d eau pour voire mais si ta clime ne fonctionne pas je pense plus a un probleme electrique  ou une sonde niveau clime mais dan se rapel mieu que moi car je pense au refroidisseur ou condenseur mais je ne sais plus si habitacle ou exterieur il faut que je recherche mes bouquins thecniques car trop longtemps sans pratique a+

slt la bricol

je penses comme toi, un probleme electrique vu que le circuit de refroidissement et le circuit de condensation sont indépendants electriquement

Apres c est peut etre une coincidence, il y a peut être aussi un probleme de manque de gaz dans la clim et du coup en sécurité basse pression et donc pas de ventilateur en mode clim.

Comme on a peu d'info, bah on va attendre une réponse, si on en a une ! lol

@+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous