L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème électrque nissan vanette practic diesel type bec 220

Répondre
  • manoud #1 11-11-2007 12:54:08

bonjour, quelqu'un aurait-il le shéma du faiseau électrique de cette vanette donc nissan vanette practic , diesel, type bec 220. En fait c'est un vrai bordel dans l'électricité, je sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio, mais quand on met les plein phares, l'aiguille de gasoil monte aussi, quand on met les clignos, les phares baissent d'intensité et je crois même que si on est en pleins phares, le cligno coupe les pleins phares, enfin comme je vous le disais, c'est un bordel la dedans, je ne vois pas trop quoi faire...Si quelqu'un à une idée, je lui en serais très reconnaissant

Le modèle de la voiture
    Nissan Vanette 1993 - Diesel Practic
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • Tiger33 #2 11-11-2007 13:00:03

bonjour
    pour ce probleme la verifier les qualites des masses de toutes les platines de feux avant et arriere (ca sent la mauviase masse le retoru se faisant alors par n'importe quelle lampe)
    tiger

0
  • manoud #3 11-11-2007 13:05:50
    Citation de Tiger33
    bonjour
    pour ce probleme la verifier les qualites des masses de toutes les platines de feux avant et arriere (ca sent la mauviase masse le retoru se faisant alors par n'importe quelle lampe)
    tiger

Bonjour tiger, excuses moi, mais je suis assez novice, et je ne sais pas ce que sont les platines de feux, en fait tu me dis de verifier les branchements des feux... voir s'il n'ya pas un faux contact, quelque chose comme ça? En tout cas merci

0
  • Tiger33 #4 11-11-2007 14:18:57

re..
    la paltine c la plaquette qui maintient toutes les lampes

tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous