Ucceni38 #1 10-12-2009 21:06:33 Membre 1 messages Inscrit le 10/12/2009 Le turbo de mon X TRAIL 2.2dci de 2004 40000 km vient de me lâcher , sur les conseil de la concession de mon secteur j'ai adressé un courrier au service relations client de Nissan France pour une prise en charges partielle de la réparation( devis de 1832 euros hors vidange du moteur)-refus catégorique le véhicule est trop vieux.Je trouve que ce service de Nissan ne mérite pas l'appellation relation clients.D'autre personne ont-ils connu ce genre de problème. Le modèle de la voiture Nissan X-Trail 2004 - Diesel 2.2 DCICatégorie de la panne : Turbo 1
pierrev2v #2 10-12-2009 22:48:03 Modérateur -Mode :Police 20 318 messages Inscrit le 08/02/2005 Citation de Ucceni38 Le turbo de mon X TRAIL 2.2dci de 2004 40000 km vient de me lâcher , sur les conseil de la concession de mon secteur j'ai adressé un courrier au service relations client de Nissan France pour une prise en charges partielle de la réparation( devis de 1832 euros hors vidange du moteur)-refus catégorique le véhicule est trop vieux.Je trouve que ce service de Nissan ne mérite pas l'appellation relation clients.D'autre personne ont-ils connu ce genre de problème.[modo_bonjour] 0 BattleMech
Jack66 #3 26-05-2011 11:46:09 Membre 1 messages Inscrit le 26/05/2011 Bonjour, même PB, je m’apprête à écrire à NISSAN. Jack 0