L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de puissance sur Nissan x trail 2.2 dci de 2006

Répondre
  • Philou488 #1 02-07-2018 01:25:31

Bonjour à tous
    J ai un problème de puissance sur mon. Nissan xtrail 2.2 dci de 2006.... Il roule très bien mais aucune puissance... Beaucoup de mal à atteindre les 100kl/h...la vanne egr est propre... On m'a peu être dit que c est l électrovanne... Le xtrail ne fume pas du tout... Le turbo et la pompe à injection ont été changé ya un an.... MERCI POUR VOS RÉPONSES AVEC PRÉCISION SVP... Si c est l électrovanne, ou se trouve cette pièce dans le. Moteur ?

Le modèle de la voiture
    Nissan X-Trail
    9
  • daniel303 #2 02-07-2018 07:37:36

bonjour-888

Citation

MERCI POUR VOS RÉPONSES AVEC PRÉCISION SVP...

pas très bonne comme 1ère approche sur le forum  icon_twisted
    soyez vous aussi précis .... pour les autres qui voudront bien répondre
    filtre gasoil changé?
    voyant diag moteur allumé?
    lecture des codes défauts faite?
    .... et vanne EGR propre ne veut pas dire qu'elle fonctionne sm16

0
  • clauseamg #3 02-07-2018 07:56:35

salut. +1. vous qui exigez de la précision de notre part, commencez par nous donner le kilométrage de votre voiture afin que nous puissions juger de son état."on m'a dit que c'est l'électrovanne" pourquoi ne pas demander a "on" de quelle électrovanne il s'agit et ou elle se trouve ? votre vanne EGR est propre, la belle affaire ! vous avez examiné l'intérieur ? j'en doute ! suivant le kilométrage, on ne nettoie pas une vanne EGR on la change ! vous vouliez des PRECISIONS ? c'est fait.

0
  • PLP #4 26-08-2019 16:58:55

Bonjour,
    J'ai un x-trail 2.2 DCI, 145000 kms, j'avais les mm symptomes sur mon x-trail que ceux cités......Dans mon garage toutes marques à OISSEL 76350 (Perreuse) : changement filtre à gaz oil et changement électrovanne de pompe............325.00 € et tout est OK maintenant.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous