L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

claquement ventilation opel astra G 2000

Répondre
  • mykeulkeul2 #1 26-01-2011 18:41:41

bonjour à tous.
    j'ai un problème de ventilation, quand je passe en air chaud y a un claquement ~ 2 par second, le bruit se situe au niveau de la console centrale
    merci d'avant pour votre aide!

Le modèle de la voiture
    Opel Astra 2000 - Diesel 2.0 DTi100 Comfort 5p
    Catégorie de la panne : Ventilation
    0
  • torpedo56 #2 26-01-2011 19:22:16
    Citation de mykeulkeul2
    bonjour à tous.
    j'ai un problème de ventilation, quand je passe en air chaud y a un claquement ~ 2 par second, le bruit se situe au niveau de la console centrale
    merci d'avant pour votre aide!

bsr
    c'est le robinet de chauffage qui est derriere le radiateur

0
  • mykeulkeul2 #3 26-01-2011 19:30:03

merci et se robinet de chauffage se trouve aussi au niveau de la console centrale, comme on ma  remplacer mon radiateur de chauffage ya pas longtemps je sais quoi démonter

0
  • DIONH #5 07-10-2014 18:28:28

Bonjour à tous smile

Voilà j'ai aussi un problème de ce genre qui devient agaçant... J'ai une OPEL Astra 1.7 DTI 75ch comfort de 2000 depuis peu, et un matin en roulant un claquement est apparu au niveau de l'habitacle à l'intérieur et il se trouve qu'il est bien lié à la ventilation sad Ce claquement est régulier ventilation à 0 et plus j'augmente la ventilation ( de 0 à 4), ce claquement devient deviens moins régulier (1 tous les 1 seconde). J'ai trouvé une combine, je mets la ventilation à fond (4) avant de mettre le contact, puis je le mets et il n'y a pas de claquements mais ça ne marche malheureusement pas à chaque fois... J'ai enlevé le fusible de la ventilation et en effet ce claquement disparaît.... Alors je n'ai aucune idée à quoi peut être dû ce claquement sad Une idée ???? De l'aide s'il vous plaît ^^
    Merci à vous

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous