L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

coupure moteur opel astra essence 1994

Répondre
  • dari44.com #1 30-05-2009 17:18:05

Bonjour à tous,

Mon opel, me fait des frayeurs, hier le moteur a coupé, après 1 ou 2 accou. J'ai eu un problème il y a 2 ans du même genre, et en changeant le module électronique je n'est plus eu de problème.
    A noter que la voiture avait été en plein soleil tout l'après midi et fait une dizaine de kilomètre ensuite, avant de couper après une pose de 10 minutes environ.

Je veut essayé de changer le module, une nouvelle fois, (d'occasion) mais avant je voudrais avoir quelque avis.

merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Opel Astra 1994 - Essence 1,4L
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • dari44.com #2 03-06-2009 20:22:34

Bonsoir à tous,
    Excusé moi d'être insistant mais j'aimerais bien réussir à résoudre le problème sur mon opel, je ne làche pas les problème comme ça.

Merci d'avance, a toutes les bonnes volontés mécaniques.

0
  • dari44.com #4 03-06-2009 21:12:37

Salut,

j'ai des doutes sur cela car j'entends bien la pompe à essence tournée quand j'essai de démarrer.

Je suis un peut inquiet, car en recherchant j'ai vu d'autres personnes avec les même problèmes que moi, et pas de vrai solution apparement.

Avis au amateur !

Bonne fin de soirée.

0
  • dari44.com #5 04-06-2009 16:13:27

bonjour à tous,

URGENT! je suis toujours en panne avec mon opel (voir message ci-dessus), j'ai vraiement besoin de ma voiture et pas les moyens de la changer, alors vos petit coups de pouces éclairés seraient les bien venu, merci d'avance à tous et toutes.

dari44.com

0
  • torpedo56 #6 04-06-2009 16:59:02
    Citation de dari44.com
    bonjour à tous,

URGENT! je suis toujours en panne avec mon opel (voir message ci-dessus), j'ai vraiement besoin de ma voiture et pas les moyens de la changer, alors vos petit coups de pouces éclairés seraient les bien venu, merci d'avance à tous et toutes.

dari44.com

re la pompe peut tourne et ne pas envoye de l'essence
    moi je dit cela mais je ne dis rien

0
  • dari44.com #7 04-06-2009 21:25:40

Re-bonjour,

A Torpedo56, l'essence arrive bien, a tu une solution pour la suite ?

Bonne soirée et bonne nuit.

0
  • dari44.com #8 05-06-2009 18:29:57

bonjour à tous,

mon problème de panne (voir message précédents) n'est pas résolu, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance et bonne soirée.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous