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Embrayage qui patine

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  • Lexou5 #1 17-06-2015 04:47:49

    Bonjour a tous et merci pour les infos d'avance.

    J'ai une Opel astra GTC 1,9l CDTI
    Alors je vous explique j'avais un problème d'embrayage qui déconnait on la changer. En descendant la boite on c'est rendu compte que le volant moteur aussi était mort donc on changer :
    - embrayage
    - buté hydrolique
    - émmeteur
    - récepteur
    - volant moteur

    On a fait la purge plusieurs fois par toutes les méthodes trouvées a savoir :
    - purge par l'émmeteur jusqu'au récepteur au pied pas marcher
    - purge a la seringue du récepteur a l'émmeteur
    - purge normal un qui pompe sur l'embrayage puis reste appuyer et un qui ouvre et referme.

    Sa ne marche toujours pas. On a fait la purge aumoins 15 fois toujours le même résultat, un coup la pédale est molle après de nouveau bonne mais l'embrayage patine toujours vers 3/4000 tours surtout en 3,4ème.

    Avis, il faut faire retomber la boite pour vérifier que la buté ne pisse pas mais sa ne m'emballe pas.
    Quelqu'un aurait une autre idée.
    Merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Opel Astra 2005 - Diesel GTC 1,9l CDTI
    Catégorie de la panne : Embrayage
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  • siannoyl #2 17-06-2015 07:47:34

    Bonjour
    Il y a un paradoxe. D'un côté , soit disant pédale molle, donc çà ne devrait pas débrayé à fond et les vitesses passeraient mal.Mais par contre l'embrayage patine.Peut être que si la butée fuit , elle arrose le disque et celui-çi patine, mais je doute quand même.
    Réessayer avec ce tuto:
    Purge récepteur

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  • Lexou5 #3 17-06-2015 10:35:22

    Bonjour et avant toute choses merci de votre réponse.
    Je me suis peut être mal exprimée, la pédale est molle quand on fait la purge ce qui est normal, mais après au dur et a mesure qu'on la fait (donc qu'il n'y a plus d'air) l'embrayage et Nikel, les vitesse passe bien tout sauf quand 3ème et 4ème passer 3000 tours elle patine. Le compte tout saffolle et va bcp plus vite que la vitesse et il revient en arrière.
    Quelqu'un a déjà mis une butée neuve qui fuyait?
    Le mec de chez schmidt nous a dit impossible.

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  • siannoyl #4 17-06-2015 10:51:48

    le défaut zero n'existe pas.Vous le direz à Schimt...:1/10: S'il y avait une fuite au récepteur, çà fuirait sous a BV. Il n'y a pas de fuite au primaire de BV ?Il y a--t-il une garde avant que çà commence à débrayer.?

    Je crois que vous bon pour redémonter.

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  • Lexou5 #5 18-06-2015 20:32:50

    On a refait une énième purge qui est bonne plus une seule bulle d'air mais sa continu de patiné uniquement en 4ème a environ 3000 tour (quand elle commence a prendre), le compte tour safolle vers le haut, puis repart defois vers le bas. Au pied tu le sent quelle patine.
    La buté et l'embrayage sont bons. Verdict de fin de journée demain faut tout re démonter car sur cette fichu voiture pour accéder a ces pièces faut descendre la boite et le berceau.
    Joie....

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  • siannoyl #6 19-06-2015 08:06:37

    bonjour-888

    Citation

    La buté et l'embrayage sont bons. Verdict de fin de journée demain faut tout re démonter

    Je te l'ai dit.....A force de le faire patiner, le disque va se glacer et tu es bon pour en remettre un neuf

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  • Lexou5 #7 20-06-2015 11:35:45

    Après avoir tout re démonter il s'avère que non seulement la buté a un stchon, elle pisse mais en plus le site ou on a commencer l'embrayage nous a envoyer un mauvais puisque sur le site il ne précisait pas que d'année en année il y avait une légère différence sur les modèle et donc cet pas la bonne pièce. Inadmissible qu'ils ne donne pas toutes les infos utiles pour la commande des pièces.
    Schmidt va se manger sa buté a travers la tronche je crois.

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  • siannoyl #8 20-06-2015 12:13:33

    Et c'est qui ton schimth ?

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