L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

emplacement du calculateur d'opel astra 1.7 td de 1999

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • ISABELLE PUEC #1 24-04-2008 19:16:41

bonjour à tous, je cherche à savoir ou se trouve le calculateur sur une opel astra 1.7 TD du 05/1999.Merci.

Le modèle de la voiture
    Opel Astra 1999
    3
  • torpedo56 #2 24-04-2008 21:01:56
    Citation de ISABELLE PUEC
    bonjour à tous, je cherche à savoir ou se trouve le calculateur sur une opel astra 1.7 TD du 05/1999.Merci.

bonsoir
    si c'est un x 17 dtl il se trouve sous le pare boue de l'aile avg

0
  • ISABELLE PUEC #3 25-04-2008 07:33:16

je te remercie pour ta réponse, en fait j'ai mon opel astra qui a été diagnostiqué:pompe hs, on a donc cherché à trouver une pompe d'occasion.Par chance on trouve une astra breack de meme type et année avec une bielle cassée, la personne qui l'avait, venait de refaire tous le moteur, en bref nous avons récupére la pome, la cologne de direction avec la clé, le boitier en plastique sous le l'aile avant gauche (conducteur) et un boitier en allu à cote de la baterie.Tous le montage et calage ont été bien effectués,mais un témoin orange clignote et le gazoil n 'arrive pas aux injecteurs et bien sur ne démare pas.Je me pose la question de savoir s'il y a autre chose à changer.Merci de vos réponses.

0
  • mecano71 #4 25-04-2008 07:45:06

Bonjour,
    Mon voisin à eu un problème de ce type le garage lui a dit pompe HS ? (cela rapporte bien environ 2000 euro)
    Je lui est changé que le capteur de point mort haut et le véhicule fonctionne très bien : conclusion à vous de voire et ne restez pas sur un seul avis.

0
  • astrag91 #5 30-12-2009 18:17:51

Bonjour,
    j'ai le même souci, le gas oil ne sort pas au injecteur, ce même aprés changement de la pompe par une autre d'ocasion. Mon vehicule est une opel astra td 1,7 de 1998 moteur X17DTL.d'aprés l'experience de Mecanos 71 la panne pourrait venir du capteur PMH.Mais theoriquement je penssais qu'une panne du capteur ne devrai pas bloquer le gas oil. quelqu'un pourrait-il m'eclairer à ce sujet, en effet je voudrai eviter d'acheter le capteur pour rien.
    Merci d'avance de me repondre.
    Angelrp

0
  • bachir. #6 02-07-2013 21:37:00

Bonjour,
    voila;ca m est arrive le meme probleme avec mon astra ;moteur x17dtl;j ai repare la pompe a injection a quelques 150 euro mais en vain;apres 2 mois environ rebelote,arret immediat
    donc je me suis dirige vers une casse auto et achete une pompe d un ancien moteur x17dtl;c a d pompe mecanique,apres quelques modifications genre pedal accelerateur et tt ce qui suit,le vehicule marche nickel avc un bon calage biensur
    voila ma propre experience

0
  • Pat patrick #7 19-03-2018 17:04:08

Bonjour  pour le calculateur ça dépend des model  moi j'ai opel astra f 1.7 td de 1996 le gros boîtier comme on lappelle souvent jai chercher meme en demontant le tableau de bord introuvable vous ne trouverai pas  il l'on remplacé par un petit boîtier noir  comme un paquet de cigarette au piéd de montant avd

1
  • Pat patrick #8 19-03-2018 17:05:48

Je suis pat ]Bonjour a tous pour le calculateur ça dépend des model  moi j'ai opel astra f 1.7 td de 1996 le gros boîtier comme on lappelle souvent jai chercher meme en demontant le tableau de bord introuvable vous ne trouverai pas  il l'on remplacé par un petit boîtier noir  comme un paquet de cigarette au piéd de montant avd

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous