ford focus ou Opel astra en diesel ?

• Shouff #1 12-12-2005 18:19:40

bonjour , voila j'aimerais avoir pleins d'avis sur ces 2 marques !!! la consommation , laquelle conseillez vous par rapport a l'autre , les défauts , les atouts , etc
    et niveau mécanique , elles tiendront longtemp ??? la puissance (sans trop consommé ! )
    merci par avance pour vos réponses !!

Opel Astra
  • tintin688 #2 13-12-2005 22:48:02

salut j ai une ford focus ambiente tdi et j'en suis trés content et au niveau consommation  en dessous des 3000 tours pas de soussis c' est top

• Shouff #3 14-12-2005 07:33:47

c'est une combien de chevaux ????? elle pousse bien ??? j'ai entendu dire que la focus en diesel était un vrai veaux .... est ce vrai ??? :evil:

• damtours #4 15-12-2005 21:35:11

La ford Focus en TDCI est tout sauf un veau wink que ce soit en 100 ou 115cv, ce sont les mêmes moteurs avec une gestion électronique différente pour donner ces deux niveaux de gamme. La TDdi je sais pas question performances.
    Je pense les moteurs des astras moins agréables et performants, surtout comparés aux TDCI Ford.
    Et la tenue de route de la focus est un vrai régal.

• jojoverme #5 16-12-2005 22:18:48

slt moi je possede une astra de 2002 2.l dti sport 100ch din.et franchement sa roule tres bien  tongue et la tenu de route et tres surprenante c une voiture agréable a conduire le seul petit défaut que jai trouvé c le moteure un peut bruiyant .les option son trs bien et la consomation en ville est de 6lau 100.mais au grand regret sad  je dois men débarrasser pour cause de naissance, smile et oui c une trois porte et se nai pas trop pratique avec un bébé.voila si tu a des question n'hesite pas. roll

• xsaraman29 #6 17-12-2005 10:44:25

slt
    moi aussi j'ai une une astra dti 16v 100 sa marche trés bien a part les moteurs un peu fragil et bruyant
    la nouvelle astra en cdti 100 ou 120ch est bien aussi je l'est ésséyé
    après le moteur ford en 115ch est tré nerveux mais moin bien niveau finition habitacle je trouve.
    Prend pluto la ford si tu pe pa t'acheter la nouvelle astra 100 ou 120 ch cdti
    voila A bientot