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Perte de puissance sur opel astra

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  • SUM #1 27-08-2004 16:16:32

    icon_mad  Je suis dégouter j'ai

    achetter une opel ASTRA y a 1 moi et j'ai que des problémes. Dés que je l'ai prise du magasin un voyant c'est allumer elle

    c'est mise en sécurité elle avancait mal.Je la raméne chez OPEL ils m'on changer le débit métre et réparé un tube

    percé.Elle a marché nickel pendant 2 jours qu'elle puissance j'était trop heureux,aprés j'ai trouver que parfois il y

    avait une perte de puissance comme si le turbu ne marchait plus et au démarage j'accélére a fond elle par pas dessuite.Mais

    sa le fait pas tout le temps je l'améne a Opel, ils m'on dit tout va bien mais non sa le refait souvant, qui peut me dire

    d'ou ca vient ils sont nul a opel!!!

    Le modèle de la voiture
    Opel Astra
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • bleualpine #3 28-08-2004 12:06:05

    Tiens par hasard dis moi de quelle concession il s agit !



    Bon pour ton probleme, cela peut venir encore d un debimetre, d un tuyau de depression qui se debranche ( j ai deja

    vu le cas ) des volets de depression resté ouverts ou d'un dysfonctionnement de la vanne EGR

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  • SUM #4 28-08-2004 14:38:46

    Je l'ai acheter a opel LABEGE? Je sais pas

    d'ou ca viens mais ils ont rien trouver j'en ai mare de l'amener la bas il faut prendre RDV 3 semaine a l'avance et j'ai

    besoin de la caisse pour bosser je peux pas leur laisser pour rien trouver tampi sa restera comme ca.

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  • JNaylies #5 30-08-2004 11:10:07

    Salut "heureux" possésseur d'un 2l DTI confort. J'ai la

    même.

    2 choses :
    1. Lors de ma dernière vidange, même soucis que toi (le débitmètre a été changé il y a 1 mois).

    En fait, en changeant le filtre à air, ces c**s on débranchés une petite durite d'air qui passe sur le capot du filtre à air

    pour se brancher sur une petite pompe à l'arrière dudit filtre (partie gauche du moteur, contre la paroi de l'habitacle).

    Une fois cette durite rebranchée, puissance retrouvée !

    2. Pour ce qui est d'Opel Labège, ce sont des voleurs. Quand

    j'ai voulu acheter la mienne, ils n'ont pas voulu sortir le véhicule du parc pour un essai car elle était garée derrière 2

    autres véhicules et toutes les batteries sont débranchées. Du coup, impossible de démarrer le véhicule, de l'essayer, pas

    d'ouverture centralisée, rien... Pour ma part, j'effectue tout l'entretien chez Opel Etat-Unis (en face de Citröen).

    C'est une annexe d'Opel Charles de Fitte mais le chef mécano est super sympa, ils bossent bien et les délais sont hyper

    courts. De plus, lors du pb du débitmètre, ils m'ont prété une caisse et m'ont pris en charge 15% du montant hors taxe de

    la pièce alors que le véhicule n'est plus sous garantie et 80 MKm au compteur. ils sont pas chien pour le paiement non plus

    (tu peux régler sans frais en 2 ou 3 fois en filant 2 ou 3 chèques à la récupération du VH).

    Fallait le dire que t'en

    cherchais une, je t'aurais vendu la mienne. Simple curiosité, elle est de quelle année ? quel km ? quel prix (pour me donner

    une idée de ce que je pourrais en tirer à vendre la mienne) ?

    Sinon, suivant le km, tu risques également d'avoir ton

    neiman qui se bloque (vers les 80 MKm). C'est fréquent. La première fois, ça surprend mais tu peux le débloquer. Pour ma

    part, au premier blocage, j'ai préférer le changer (190 euros, posé). Là aussi, évite Labège et Charles de Fitte : 1 semaine

    pour commander le neiman correspondand à ta clé chez Opel France puis prise de RDV pour le poser. Chez Opel Etats-Unis,

    blocage du neiman le lundi, prise de RDV le mardi pour le mercredi matin et récupération de la caisse le mercredi midi.

    Astuce : eux, ils ont en stock des neiman vierges qu'ils adaptent à ta clé plutôt que de les commander à partir du CarPass

    de ta voiture à l'usine.

    Si tu as des pbs ou des questions sur cette caisse, n'hésites pas, je commence à être un

    peu rodé avec les soucis.

    Bon courage...

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  • SUM #6 30-08-2004 11:39:37

    Merci pour le conseil mais mon pb est que des fois

    elle va trop bomber et d'autre fois que dale donc si il y aurai un fil débrancher elle deconnerait tout le temps.pour info

    je l'ai payer 10000E;ELLE A 91000KM DE 2001;

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  • JNaylies #7 31-08-2004 06:47:44
    Citation

    Merci pour le conseil

    mais mon pb est que des fois elle va trop bomber et d'autre fois que dale donc si il y aurai un fil débrancher elle

    deconnerait tout le temps.pour info je l'ai payer 10000E;ELLE A 91000KM DE 2001;

    icon_eek   icon_eek

    icon_eek pour 2000 euros de moins, je te cédais la mienne (92000km, juin 2000, entretien Opel). Je crois que je vais pouvoir

    revoir mon estimation à la hausse !

    Pour la durite de débranchée, cela ne le faisait pas en continu mais c'est vrai

    qu'une fois la dite durite rebranchée elle tournait beaucoup mieux.

    Citation

    Vanne

    EGR

    Si c'est la vanne EGR, on peut la nettoyer ? si oui, comment on fait et d'abord elle est où

    et elle ressemble à quoi cette vanne  icon_confusedicon_confused:
    Moi, comme j'ai roulé pas mal de km avant de changer mon débitmètre

    (environ 10000km), je me demande si je n'ai pas encrassé un petit peu le circuit car bien qu'elle tourne pas mal en

    accélération, je la trouve un peu pousssive depuis qqes semaines en reprise.

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  • SUM #8 31-08-2004 11:24:50

    ELlle et ou cette vanne EGR , OPEL a tout controller ils

    on pas vue de tyaux débrancher et j'ai regarder j'ai rien vue aujourd'huit elle marche bien elle fonctionnequand elle veut

    c'est pas évidant de trouver une panne aléatoire si il y avait une durite débrancher j'aurai eu un voyant alumé comme la

    derniére fois;la j'ai rien.OPEL A RIEN VUE.Je regrette de l'avoir achetter c'est pas fiable opel

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