L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de tâche noire sur écran du tableau de bord Opel Astra 2010

Répondre
  • AlloLaTerreIciMars #1 25-09-2022 15:09:07

Bonjour à tous ?

Je suis tout nouveau ici, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !

Tout d'abord je vous explique ma situation, je suis un jeune alternant de 20 ans qui cherche à acheter sa première voiture, mais en pleine pénurie de composant et d'autres problèmes du moment c'est compliqué le marché de l'automobile ?

Depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours conduit la voiture de ma mère mais je souhaite avoir ma propre voiture :)

J'ai eu un coup de cœur pour une Opel Astra de 2010  " OPEL ASTRA IV 1.4 TURBO 140 COSMO ", oui je sais pour une première voiture c'est puissant haha, mais j'ai bientôt 3 ans de permis et j'ai fait la conduite accompagnée donc l'assurance est plutôt sympa avec moi.

Du coup comme je vous le disais, j'ai trouvé une Opel ASTRA de 2010, mais il y'a un soucis que j'ai remarqué de suite sur l'écran de la voiture :-(

il s'agit d'une tâche noir en haut à droite, je pense qu'il s'agit de la dalle qui est abimée , à reçu un coup, ou tout simplement l'usure du temps.

Je voudrais avoir votre avis là dessus :)

Est ce que cela va empirer ?

Est-ce un soucis de fabrication ?

Est-ce que c'est réparable ? Puis-je le faire tout seul ? Quel prix cela couterait ?

Merci à vous tous pour vos futurs réponses et votre aide ! ^_^

Le modèle de la voiture
    Opel Astra 2010 - Essence OPEL ASTRA IV 1.4 TURBO 140 COSMO
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • siannoyl #2 25-09-2022 17:15:18

bonjour-888
    Il faut changer de pupitre.=( sad

0
  • Rody 76 #3 25-09-2022 17:43:16
    Citation de AlloLaTerreIciMars
    Bonjour à tous ?

Je suis tout nouveau ici, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !

Tout d'abord je vous explique ma situation, je suis un jeune alternant de 20 ans qui cherche à acheter sa première voiture, mais en pleine pénurie de composant et d'autres problèmes du moment c'est compliqué le marché de l'automobile ?

Depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours conduit la voiture de ma mère mais je souhaite avoir ma propre voiture smile

J'ai eu un coup de cœur pour une Opel Astra de 2010  " OPEL ASTRA IV 1.4 TURBO 140 COSMO ", oui je sais pour une première voiture c'est puissant haha, mais j'ai bientôt 3 ans de permis et j'ai fait la conduite accompagnée donc l'assurance est plutôt sympa avec moi.

Dalle abimee se sont des pixels morts donc pas reparable
    si c est genant

Du coup comme je vous le disais, j'ai trouvé une Opel ASTRA de 2010, mais il y'a un soucis que j'ai remarqué de suite sur l'écran de la voiture :-(

il s'agit d'une tâche noir en haut à droite, je pense qu'il s'agit de la dalle qui est abimée , à reçu un coup, ou tout simplement l'usure du temps.

Je voudrais avoir votre avis là dessus smile

Est ce que cela va empirer ?

Est-ce un soucis de fabrication ?

Est-ce que c'est réparable ? Puis-je le faire tout seul ? Quel prix cela couterait ?

Merci à vous tous pour vos futurs réponses et votre aide ! ^_^

Dalle abimee donc pixels morts pas reparable  si ca gene pas trop pour les reglages et le GPS

images
    0
  • siannoyl #5 26-09-2022 18:14:04

Les grosses chaleurs de cet été n'arrangent pas les choses. D'où l'utilité des protections athermiques en pleine chaleur

0
  • Tiger33 #6 26-09-2022 18:36:03

bjr
    perso je serai pas du tout sur que cela va pas empirer
    des ecrans qui partent en vrac avec les coups de chaleur j'en ai si j'ose dire.. croise bcp

En clair si c un choc .. etonnant ca evoluera pas sans doute par contre si c l'electronique qui part.. ca peut largement continuer..
    a part une boule de crystal ..diff dire mieux
    tiger

0
  • Tiger33 #8 27-09-2022 11:28:52

bjr

1000€ de moins que la cote de la centrale ??? alors que le vendeur est un pro habitue a la centrale ??

Perso je me poserai vraiment la question pourquoi ...??
    tiger

0
  • AlloLaTerreIciMars #9 27-09-2022 20:19:29

De ce que j'ai vue sur leboncoin et la centrale, les Opel Astra cette génération se vendent souvent à ce prix là.

Et surtout je pense que le prix est moins élevé car elle ne dispose pas du radar de recul, elle a quelques impacts  l'arrière, les roues avant sont usées et surtout le souci au niveau de l'écran du tableau de bord.

J'ai un amis qui a acheté une voiture dans ce même concessionnaire et il n'a eu aucun soucis, après la chance peut tourner du mauvais côté...

0
  • siannoyl #10 28-09-2022 06:44:51

bonjour-888
    Vous vous égarez de l'écran noir roll roll

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous