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sifflement strident et voiture qui ' s'etouffe"

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  • maxou 02120 #1 06-11-2012 09:06:15

    bonjour voila mon histoire g acheter une opel astra gtc 1.7 cdti 103.000km il y a un an .... 1 semaine après son achat mon turbo casse  je le change ... un an que ma voiture roule nickel excepté toujours se voyant orange ac une clé qui s'allumer de temps en temps ( souvent en haut de cote ou quand la voiture et chargé pourquoi ???) et la nouvelle " couille " un sifflement est arrivé il y a une semaine alor grosse panique " mon turbo et encore entrain de lacher " mais enfaîte non mon turbo ne présente aucun signe de fatigue pas de jeu dans la turbine pas de rejet d'huile tt va bien ... mais un sifflement quand même et surtout une sorte de perte de puissance bref la voiture de tourne pan comme une horloge help help !!! :) merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Opel Astra 2005 - Diesel 1.7 CDTI100 Sport
    Catégorie de la panne : Bruit
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  • chari #2 06-11-2012 10:27:17

    Bonjour
    L'urgence de vos "help " ne nécessite pas l'utilisation de langage SMS réservé aux portables ; on a du mal à lire votre message et on est obligé de deviner ... et cela oblige à faire un effort supplémentaire au lieu de pouvoir réfléchir à l'éventuelle solution ; sans doute un problème de durite

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  • maxou 02120 #3 06-11-2012 10:49:21

    bonjour voila mon histoire j'ai acheter une opel astra gtc 1.7 cdti 103.000km il y a un an .... 1 semaine après son achat mon turbo casse,  je le change ...voila un an que ma voiture roule nickel excepté toujours se voyant orange avec une clé qui s'allume de temps en temps ( souvent en haut de cote ou quand la voiture est chargé pourquoi ???) et la nouvelle " couille " un sifflement est arrivé il y a une semaine alors grosse panique " mon turbo et encore entrain de lâcher " mais enfaîte non mon turbo ne présente aucun signe de fatigue, pas de jeu dans la turbine, pas de rejet d'huile... tout va bien ... mais un sifflement quand même et surtout une sorte de perte de puissance bref la voiture ne tourne pas comme une horloge help help !!! smile merci d'avance excuser les faute d'orthographe  et merci pour votre réponse

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  • serge45430 #4 06-11-2012 10:57:46

    bonjour-888 regarde les durits du turbo si tu en a pas une de percé ou de déboîter, pour le voyant avec la clef se n'ai pas celui qui informe qu'il est temps de faire la vidange,met une photo du voyant a+

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  • maxou 02120 #5 06-11-2012 11:08:13

    bonjours les durites présente sur le turbo son nickel je les ai démonter elle son propre et pas percé le turbo ne rejette pas d'huile et il n'y a pas de jeu dans la turbine ( mon turbo n'a que un an !!) pour ce qui est du voyant il c'est toujours allumer :( vidange faite ou pas c une voiture ac une clé et le voyant est orange quand il s’allume je n'est plus de puissance !! sa fai un an que j'ai cette voiture et il c'est toujours allumer comme sa !! pourquoi ma voiture déconne tout le temps???!!! je suis désespéré !! Opel c'est termine !!!!

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  • maxou 02120 #7 06-11-2012 12:24:30

    c'est compliquer a démonter la vanne egr ? comment voit on quel est hs ,? combien cela coute ? merci smile

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  • NatLut1750 #8 23-04-2018 11:25:25

    Bonjour moi même je rencontre ce problème avec mon astra h cdti 1.7 de 2004 au delà de 3000 tour le voyant voiture clé plate s allume et plus de puissance pieds au plancher et hop ça repart turbo changé vanne egr nettoyé debimetre aussi bref complètement perdu

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