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Aiguille qui reste à zéro

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  • amertume #1 06-05-2015 12:11:26

    Bonjour,
    Lors d'une petite révision dans centre auto près de chez moi, j'ai été obligé de changer le radiateur car défectueux. La fois d'après, je la dépose chez Opel et là on m'a changé la sonde de température, ça fonctionne mais malheureusement, l'aiguille reste à zéro. Opel me dit qu'il faudrait changer le tableau de bord, mais vu que la voiture est vieille (elle n'a que 67.000 kms, oui c'était celle de mes parents).

    Qu'en pensez-vous ? Combien cela peut-il me coûter ?

    Merci pour vos réponses.
    Bien cordialement.

    Le modèle de la voiture
    Opel Corsa 1995 - Diesel
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • lyonnais01 #2 06-05-2015 12:39:40
    Citation de amertume
    Bonjour,
    Lors d'une petite révision dans centre auto près de chez moi, j'ai été obligé de changer le radiateur car défectueux. La fois d'après, je la dépose chez Opel et là on m'a changé la sonde de température, ça fonctionne mais malheureusement, l'aiguille reste à zéro. Opel me dit qu'il faudrait changer le tableau de bord, mais vu que la voiture est vieille (elle n'a que 67.000 kms, oui c'était celle de mes parents).

    Qu'en pensez-vous ? Combien cela peut-il me coûter ?

    Merci pour vos réponses.
    Bien cordialement.


    bonjour, quand vous la shuntez, l aiguille monte à fond ou pas ?

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  • amertume #3 06-05-2015 13:22:03

    Merci pour votre réponse.
    Aucune idée. Le ventilateur fonctionne mais l'aiguille reste bloquée sur la gauche minimum.
    Je l'ai amenée chez Opel car je ne sais pas forcément faire. Le garage Opel me dit que le tableau de bord en neuf n 'existe plus (normal presque 20 ans), et que son fournisseur de pièces détachées n'en avait pas non plus. Il me conseille d'aller à la casse et éventuellement de le faire monter sur place car il a un atelier.
    Qu'en pensez-vous ?

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