L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Bruit d'eau sur opel corsa B essence 1996

Répondre
  • adntrigun #1 23-10-2009 18:09:43

Bonjour j'ai un problème sur mon Opel corsa B essence 1.4 de 1996, elle fait un bruit d'eau au démarrage et lorsque j'accélère très peu car après le bruit du moteur passe par dessus.
    J'aimerais bien savoir ce qu'elle a sa m'inquiète un peu. Les niveau sont bon j'ai fait ma vidange il y a une semaines et changé le filtre a huile, le bruit y est toujours, elle ne chauffe pas non plus.
    S'il vous plait un petit coup de main. Merci d'avance.

Le modèle de la voiture
    Opel Corsa 1996 - Essence 1.4
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • cedbmw #2 23-10-2009 19:01:30
    Citation de adntrigun
    Bonjour j'ai un problème sur mon Opel corsa B essence 1.4 de 1996, elle fait un bruit d'eau au démarrage et lorsque j'accélère très peu car après le bruit du moteur passe par dessus.
    J'aimerais bien savoir ce qu'elle a sa m'inquiète un peu. Les niveau sont bon j'ai fait ma vidange il y a une semaines et changé le filtre a huile, le bruit y est toujours, elle ne chauffe pas non plus.
    S'il vous plait un petit coup de main. Merci d'avance.

bonsoir , peut tu préciser le type de bruit car c'est vague

0
  • adntrigun #3 23-10-2009 19:48:25

On dirait un peu comme si de l'eau s'écoulait, comme si on vidait un évier. C'est pas évident a expliquer

0
  • cedbmw #4 23-10-2009 21:44:29
    Citation de adntrigun
    On dirait un peu comme si de l'eau s'écoulait, comme si on vidait un évier. C'est pas évident a expliquer

bonsoir si tout va bien ds ton vehicule ne t'inquiéte pas , s'il nya as de fuite ce n'est pas alarmant , je pense a la circulation d'eau forcée au niveau de ton circuit de refroidissement

0
  • adntrigun #5 24-10-2009 11:12:03

A ton avis qu'est ce que je peux faire pour empêcher le bruit de revenir on ma dit aussi que sa pouvait être ma culasse quand pense tu.

0
  • torpedo56 #6 24-10-2009 11:34:45
    Citation de adntrigun
    A ton avis qu'est ce que je peux faire pour empêcher le bruit de revenir on ma dit aussi que sa pouvait être ma culasse quand pense tu.

bonjour
    cela vient du radiateur de chauffage il n'y a rien a faire

0
  • cedbmw #7 25-10-2009 09:48:37
    Citation de adntrigun

bonjour comme dit torpedo56 il ny a rien a faire c'est une mauvaise conception du systéme de refroidissement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous