opel corsa d pb demarage a froid

• micka 2761 #1 22-06-2013 06:31:02

je posséde une opel corsa 1.4i essence de 1997 allumage électronique
    ma voiture ne demare pas a froid comme tous les matin sad obliger de pousser pour en tirer quelque chose , une fois celle si chaude pu de soussi

voyant de défaut electrique s'allume en 3éme en  roulant et ne s’éteint plus
    a froid la voiture reste bloquer a 2200 tour et kan elle et chaude régime normal 900 tour

j'ai changer dessus fils de bougie les bougies, l'allumage électronique ainsi que le débitmètre d'aire la sonde de gaz a la sortie  d'échappement le mono point o niveau du carbu une autre pièce qui se trouve a droit du carbu (face a soit ) on ma dit que c le starter auto
    j'ai fait une valise chez opel qui ma couter 70euro et ne veulent pas réparer car pour eux la voiture et trop vielle je ne sais pu quoi faire pour trouver la panne
    voici les code de diagnostique donner par opel :
    p1640 (0) module de commande quad (qdm)
    p1530 (2) relais de coupure de climatisation tension base

j'ai demande a un amis de regarder avec sa valise a diagnostique voici se qu'il a trouver
    capteur pmh .sonde landa( changer)  .
    qui a une idée svp
    merci cordialement en attente d'idée

Opel Corsa 1997 - Essence 1.4 Viva 3p
  • shooz #2 22-06-2013 08:41:14

Jai eu le meme probleme avec ma corsa, ca a duré 2ans, bref cest la sonde de demarrage a froid a changer, un petit 100e chez opel, et aprés cétait réglé.regarde avant en dessous de la banquette arriere il y a une prise, verifi si elle nest pas mal brancher, cest ce qui reli lallumage a la pompe a essence, et pour etre vraiment tranquil nettoi la pompe a essence.bon courage

• generalbaca #4 22-06-2013 16:02:23

shooz sait tu comment s'appelle la pièce stp car sonde de démarrage a froid il connaisse pas sad et j'ai regarder je voit bien la prise en question mais je sais po ou elle va peu tu m'aiguiller un peu plus et me donner conseil pour démontage remontage