L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

opel corsa qui ne démarre plus!!

Répondre
  • SOAD-COB #1 20-10-2007 19:03:59

    Bonjour voila j'ai acheté une opel corsa 1.2 essence de 1990 il y a 3 semaine elle démamrrai trsè bien et aujourd'hui j'ai voulu éssayé de la démarré et ya eu rien. Le démarreur a a peine tourné je pensai que sa venait de la batterie mais j'ai éssayé avec des cable c'est pareil, en la poussant aussi. Pas possible de la démmarrer, de plus les voyant des tableau de bor ne s'allume pas tout le temps et j'ai remarquer que quand je touchai la pédal d'embréyage je pouvait les faire éteindre ou les ralumer. donc voila je me pose la question si il n'y aurai pas un problème de cours circuit. Si vous pouviez m'aider sa serai cool merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Opel Corsa 1990 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • SOAD-COB #4 21-10-2007 19:32:48

    rebonjour c'est pour vous dire j'ai vérifier la masse et y a pas de problème la dessus j'ai éssaye de la démarrer en bougeant la pédale d'embrayage lorsque les voyants du tableau étaient allumé et j'ai pu faire tourné un peu et lentement le démarreur mais il  y a eu une fumé qui est sortie de la pédale d'embrayage. J'en conclus qu'il y a un soucis de cours circuit ou truc comme sa avec la pédale d'embrayage donc dircetion garage. merci tchao!

    0
  • vey #5 23-10-2007 15:04:39

    Salut moi aussi j'ai un problème avec ma corsa 1.2 essence de 89. comme soab j'ai acheter cette voiture il y a peu de temps ( 2 mois). jusqu'ici aucun problème de démarrage (même après un mois sans tourner). pourtant avant hier matin, pas moyen de démarrer pas de contact ni même de voyants allumés. j'ai donc supposé que j'avais laissé mes feux allumés ou quel chose comme ca. j'ai donc utilisé des pinces pour la redémarré et ca a marché au bout de plusieurs minutes tout de même. j'ai un peu tourné pour recharger la batterie mais hier rebelotte elle ne voulait pas démarrer ( plus de voyants allumés) ni même en descente. on m a donc dit de changer la batterie ce que j'ai fait. là, plus aucun problème, avec cette nouvelle batterie tout allait bien. contact, démarrage au 1/4 de tour. j'étais sauvé... Pourtant ce matin pour ne pas changer de "bonnes habitudes" elle ne voulait plus démarrer malgré les voyants allumés. Bouh!!! une batterie toute neuve qui n'arrange pas mon affaire. maintenant j'ai le contact et le bruit du démarreur (j'y connait rien) mais le moteur ne veut pas se lancer. d'ou peu venir le problème? batterie ( surement pas, elle est NEUVE, démarreur, ou alternateur (surement parait il).
    Donnez mois des conseils SVP.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous