L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de puissannce a du mal a demarrer et compte tour a 0

Répondre
  • ladrine06 #1 29-05-2014 13:35:08

Bonjour,

Je possède une corsa b 1.2l , j ai chercher sur vos forum mais j ai pas trouve ma citation .

J ai parfois une perte de puissance avec le voyant orange allumer ce matin en arrivant chez moi j ai pas eu le temps de l'arrêté elle a caler toute seule . j ai voulue la redémarrer elle a mis du temps avant de démarrer et mon compte tour était a 0 donc je l ai arrêté et redémarre et elle a redémarre au car de tour . si quelqu'un un pouvait me sortir de cette futur panne ça m arrangerais lol merci d avance

Le modèle de la voiture
    Opel Corsa 2000 - Essence 5 cv
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • fc2 #2 29-05-2014 16:36:56

bj
    a ta place je ferai un diag,car tu risques de chercher un moment et changer des pieces pour rienQuand tu as le probleme,le moteur tourne bien?(manque de puissance)

0
  • ladrine06 #3 29-05-2014 21:03:50

Oui il a l air de bien tourner et  elle va bien normalement mais de temps en temps elle a cette panne et le compte tour ce mets a zéro comme s'il était casse et le fait d arrêter la voiture et de la redémarrer normalement et pour le moment elle redémarre nickel  merci  pour votre réponse c est gentil
    Cordialement

0
  • fc2 #4 30-05-2014 06:40:57

peut etre un probleme de capteur,mais faut le diag

0
  • Alastyn #5 30-05-2014 07:55:47

Bonjour,

Idem que fc2, je pense au capetur du compte tour. S'agissant vraisemblablement d'un problème électrique lié à une sonde / capteur, un simple passage à la valise permettra de trouver l'origine du problème, et avec de la chance, tu pourras peut-être changer seul la pièce défectueuse.

0
  • ladrine06 #6 31-05-2014 10:11:11

Je vous remercie de vos conseil donc direction valise lol pour diag merci et bonne journee

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous