L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PROBLEME Liquide de refroidissement sur OPEL CORSA 1.5 D 94

Répondre
  • Simon Apretna #1 15-01-2006 14:55:36

Bonjour...
    J'aurai aimé avoir des conseils parce que j'ai une opel corsa qui a des problème au niveau du Liquide de refroidissement...alors j'mi conné pas trop mé j'ai vu qu'au bout de 15 min d'utilisation yavé du LDR ki sorté du vase d'expansion par le bouchon..changé récemen!( c un petit sifflement ki ma allerté...)! G bocoup de fumé ki sort du pot d'échapement...
    D'apré ce ke j'ai pu lire sur le forum ca serai pe être un pb de join de culasse mé j'en sui pa sur!
    Alors est-ce k'il ya juste a changer le vase ou pe on juste le nettoyer ou changer les durites...???
    J'sui un pe perdu la :oops:
    Merci de votre aide si vs avez eu le même problème ou que vs connaisez!!!
    A+ Simon

Le modèle de la voiture
    Opel Corsa
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • ELVISSEB #2 15-01-2006 19:15:45

bonsoir,ça sent le joint de culasse a plein nez!!!!!!!est ce que c'est une fumée blanche assez importante qui sort du pot d'echappement,c'est pas bon signe! a t'elle beaucoup de kilometre au compteur?bon courage

sohier sébastien

0
  • maca13 #3 15-01-2006 19:40:07

oui vu ce que tu dit je pense aussi au joint, fait un dernier petit teste remet le niveau de liquide,met le moteur en route ouvre ton capot moteur et fait là accelerée vers 1200 trs minute environ pince une durite a la main et sans te brulé,elle doit pas etre dur mais souple.Si elle est tres tres dur c'est que tu a de l'air dans ton circuit d'eau wink

0
  • maca13 #4 15-01-2006 19:41:47

j'ai oublier de finir ma phrase  roll excuse moi.cela veut dire que sa vient bien du joint.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous