L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur un radiateur de chauffage d'opel corsa B

Répondre
  • JJ.35 #1 13-10-2005 17:23:51

    bonjour, j'ai des soucis de buée dans ma voiture .Il semblerait que le radiateur de chauffage fuit. je cherche conseils ,est ce que je peux utiliser un anti fuite? Si oui, il ya t il une marque plus performante que d'autres?
    Si je dois le changer ,je souhaiterais des renseignements pour démonter ce radiateur, il y a t il des astuces ,est ce compliquer ?
    D'avance merci..

    Le modèle de la voiture
    Opel Corsa
    Catégorie de la panne : Radiateur
    1
  • adrien887 #2 13-10-2005 21:26:57

    c est sa ton radiateur et percé, sais pas si il existe des produit!

    Moi j ai eu l meme probleme sur une 205, change le rapidement surtout quand on arrive dans les periode de froid c est trés genant de roulé les fenetre ouverte quand il fait super froid, pour le changer c est pas trop compliké trouve les tuyaux d arrivé de liquide, tu desert les durite d arrivé et tu le maintien en l air ( plus haute que le bocal de liquide), j pense que j radiateur dois etre sous l tableau d bord, tu le demonte et tu le remplace, le plus long et le demontage remontage de tout, car changer le radiateur de chauffage en lui meme est simple a changer et de le trouver aussi!

    bonne change

    0
  • Mango972 #3 14-10-2005 01:27:35

    Salut, ben pour ton problème de buée c bien sur ton radiateur de chauffage que tu dois changer.Paour se faire tu dois obligatoirement démonter tout ton tableau de bord, le déposer, tu auras accès à un bloc, le bloc de ventilation, chauffage et clim , et ce n'est qu'à l'intérieur de celui-ci que tu trouveras ton radiateur de chauffage.
     
        Bonne chance si tu t'aventures tout seul dans ce démontage et remontage, vaut mieu le faire faire par quelqu'un qui connait bien la corsa B, j'en avais une, j'ai déja fais cfette intervention, c'est du boulot casse tête quand on connait pas !!!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous