Bnojour à vous tous
Etant nouveau inscrit sur ce forum, je me permets de vous poser mon problème que j'ai eu:
Je dispose d'une opel corsa comfort 1.2 essence et mis en circulation en mars 2001. Hors hier dans ma ville pour me rendre à mon domicile, j'ai eu un voyant sur mon tableau de bord qui est resté allumé (couleur orange et fixe) qui réprésentait un symbole du 'moteur' !.
Lorsque que j'ai achété ce véhicule d'occassion chez un agent Renault en 2006, hélas le vendeur n'avait pas laissé de documentations sur ce véhicule.
Je ne dispose pas près de chez moi, d'un concessionaire OPEL, afin de règler ce litige ( manque d'huile Moteur, problème code électronique !)
En fin de journée dans mon garage j'ai vérifiez le niveau d'huile et autres, à priori cela semble correcte.
Je me pose la question suivante: Est ce que se voyant sur le tableau de bord ( indiquant le symbole moteur de couleur orange) m'averti de faire une révision ?
Faut il prendre contact avec le garagiste qui m'a vendu ce véhicule ou un concessionnaire Opel pour résoudre ce problème. Si j'utilise ce véhicule avec l'information de ce voyant je risque de mettre mon moteur HS?
Si dès personnes connaissent la réponse à mon problème merci d'avance .
Ps: Pouvez vous m'informer sur quel site internet, je peux trouver des informations concernant la doc..
Merci à vous tous
@+ tom
- Le modèle de la voiture
- Opel Corsa 2001 - Essence
- Catégorie de la panne : Voyants